Installation soit disant gratuite livebox

Résolu/Fermé
jo - 14 oct. 2007 à 16:42
 jo - 14 oct. 2007 à 19:33
Bonjour, installation livebox soit disant gratuite

j'ai un ami qui a fait installer une livebox , installation soit disant gratuite , avec ce truc boor-lo il y a un gars qui est venu chez , il lui a bousiller son pc n'a jamais reussit a l'installer ,, facture 250€ , en plus il en avait tellement marre qu'il a payé ;; c'est wonadoo qui la installer par telephone et reparer son pc apres un formatage , c'est partit en justice pour lui recuperer son paiement QU4ON SE LE DISE ,, ils arrivent dans l'intention de facturer la pose
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 16:45
lu

Ah mais ca c'est normal ! lol

L'installation est payante et c'est marqué dans le contrat. Il faut lire et c'est écrit en gros le prix...

C'est transparent comme avec Alice (mauvaise blague^^)
0
et bousiller le pc c'est ecrit aussi !
0
c'est payant 99€ , il y a 50% qui est remboursé par fte et il y a 50%de remboursé sur imposition 2007 , moins 1 €
la facture s'est elevé a 99+ 167.95 de prestation de remise en service de l'ordi alors que c'est lui qui l'a bousiller
et en + mal installer
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 19:21
a part s'il a frapper le pc avec une masse je ne vois pas comment il a pu bousiller son pc..

si le gars en rentrant fait tomber un vase a 500 euro, pas besoin d'arriver sur le forum en disant : Quon se le dise, la facture de Orange m'a couté 99+500 euro..

Adieu... Ne répond plus pitié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
0