Code PIN Bluetooth PC/Tablette

Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
J'aimerais associer ma tablette à mon PC via Bluetooth.
Dans la fenêtre qui apparaît (voir photo)
, un code PIN aléatoire est fourni, et là je n'ai que 2 possibilités : "connecter" ou "annuler"… mais je n'ai pas accès à ce code PIN pour le changer. De toute façon, je ne connais pas le code PIN de ma tablette. Quoi faire ?

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Tu ne peux pas changer ce code... qui n'est pas un code pin...C'est un code d'identification de ton appareil.

Tu dois le connecter ainsi, si tel est ton souhait. Probablement que ce code apparaît sur ton PC et tu dois le valider (je suppose) pour que l'appairage se fasse... Mais ensuite, ils seront "mariés" ensemble, il ne pourra plus l'être avec autre chose... Il faudra les dissocier au préalable...

Je te recommande de lire la notice de ton appareil

0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,

tu dois avoir à peu près la même chose en même temps sur la tablette ...

généralement, il suffit de valider.

0