Calcul du nbre heures travaillées/j/sem/mois
Résolu/Fermé
Mamine
-
pit -
pit -
Bonjour,
Je cherche une formule sous Excel qui calcule le nombre d'heures travaillées.
Un tableau avec une ligne par personne qui puisse calculer le nbre d'heure sur un jour/une semaine/le mois
Je cherche une formule sous Excel qui calcule le nombre d'heures travaillées.
Un tableau avec une ligne par personne qui puisse calculer le nbre d'heure sur un jour/une semaine/le mois
A voir également:
- Calcul du nbre heures travaillées/j/sem/mois
- Formation 600 heures en mois - Forum Excel
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Calcul moyenne excel - Guide
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Excel
5 réponses
Salut, Mamine.
Tu saisis tes heures journalières avec ":" entre les heures et les minutes (ex 8:00 pour 8 heures) et tu effectues tes additions (et éventuellement soutractions pour les absences ou multiplications) normalement.
La seule précaution consiste à mettre hh entre crochets dans Format/Cellule/Nombre/Heures/
En effet hh:mm donne l'heure de l'horloge en revenant à zéro quand on dépasse 23:59, tandis que [hh]:mm donne la durée en allant au-delà de 24:00.
OK ?
Tu saisis tes heures journalières avec ":" entre les heures et les minutes (ex 8:00 pour 8 heures) et tu effectues tes additions (et éventuellement soutractions pour les absences ou multiplications) normalement.
La seule précaution consiste à mettre hh entre crochets dans Format/Cellule/Nombre/Heures/
En effet hh:mm donne l'heure de l'horloge en revenant à zéro quand on dépasse 23:59, tandis que [hh]:mm donne la durée en allant au-delà de 24:00.
OK ?
J'aimerais avoir un logiciel qui affiche l'heure sur mon écran et me permet de voir heure ,minute et seconde sur grand format
merci
merci
J'aimerais avoir un logiciel qui affiche l'heure sur mon écran et me permet de voir heure ,minute et seconde sur grand format
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EUh excell ne gère pas les webcam pour compter le temps apssé devant le PC...
A la rigeur, pour compter le temps passé sur un PC : http://marmot.gruk.org
A la rigeur, pour compter le temps passé sur un PC : http://marmot.gruk.org