Mon ordi ne sallume plus sans aucun signe ( HP)

Mustapha772_1522 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, javais un ordi que je lai sorti apres 1ans mais ne sallume plus sans aucun signe pourtant il marchait il ya un ans , cest un ordi qui date de 2008.

A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Bonjour, 

parfois il faut le laisser branché un certain temps avant de tenter de l'allumer.

Aussi, si cela ne marche pas, retirer la batterie, le brancher et tenter de l'allumer.

0
Mustapha772_1522 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai tout fais, pareille

0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Je ne sais pas si vous avez des aptitudes électriques, mais tentez de voir si une tension est présente en sortie de chargeur avec un multimètre.

Le chargeur est peut être mort.

0
Mustapha772_1522 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai tester avec un nouveau chargeur et en laissant 1h, toujours la même chose parcontre jai pas calculer la tension présente, je vais essayer ça et on verra

0

Oui, faudrait faire attention au fait que la tension de sortie du chargeur corresponde bien à la tension demandée par l'ordinateur, et que l'intensité fournie soit au moins égale à la demande.

0