Pc frisée clavier aussi souris pareille bloquer sur American
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon pc suite à une réinitialisation par le problème de démarrage car après avoir fais sa mon pc ma mis une page avec marquer American Megatrends j'ai voulus appuyer sur Esc mais mon pc à frisée donc puis-je le redémarrer sans risque ?
Merci à celui qui me repondra bonne journée
Android / Chrome 110.0.0.0
- Pc frisée clavier aussi souris pareille bloquer sur American
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Si votre ordinateur est bloqué sur la page "American Megatrends" après une réinitialisation ou un problème de démarrage, cela peut indiquer un problème avec le BIOS (Basic Input/Output System) de votre ordinateur.
Avant de redémarrer votre ordinateur, vous pouvez essayer de résoudre le problème en accédant au BIOS de votre ordinateur et en réinitialisant les paramètres par défaut. Pour accéder au BIOS, vous devez appuyer sur une touche spécifique dès que vous allumez votre ordinateur (cette touche dépend du fabricant de votre ordinateur, mais c'est généralement F2, F10 ou Suppr). Une fois dans le BIOS, vous devriez être en mesure de trouver une option pour réinitialiser les paramètres par défaut.
Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez essayer de redémarrer votre ordinateur en mode sans échec en appuyant sur la touche F8 dès que vous allumez votre ordinateur. Cela vous permettra de démarrer votre ordinateur avec un ensemble minimal de pilotes et de services, ce qui peut aider à identifier le problème.
Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez essayer de contacter le support technique de votre fabricant d'ordinateurs pour obtenir de l'aide.