Aucun Signal apres achat d'un kit d'evolution PC Gamer

Riften Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je vous ecrit aujourd'hui car je suis à bout, en effet j'ai acheter un kit d'evolution contenant une nouvelle carte mère (asus b650-plus), un nouveau processeur (ryzen 5 7600), et 16go de ram (ddr5), et avec cela j'ai acheter une noivelle CG (amd rx 6750xt).

Au moment de m'allumage je ne recois aucun signal sur mon ecran, mais tout à l'air de fonctionner à l'interieur, tout semble allumer, j'ai aussi tester la cg à part sur mon ancienne carte mère avec mon ancien processeur et elle fonctionne parfaitement, par contre mon ancienne cg (rx580) sur ma nouvelle carte mere elle ne s'allume pas du tout, j'ai aussi acheter une noivelle alimentation en pensant que le probleme venait de cette derniere, mais rien n'a changer.

J'ai aussi changer la pile du bios sans succès.

Je ne sais donc pas d'ou peux provenir le probleme, le plus logique selon moi serait un defaut de la carte mère, ou bien du processeur, mais mes connaissances sont limitées pour pouvoir me prononcé.

Je solicite donc votre aide et reste à disposition pour toute clarifications

Merci grandement d'avance si vous pouvez m'aider, je suis reellement a bout.

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

Merci de poster quelques photos de bonnes qualités de ton montage. 

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il faut aussi être précis sur le modèle de la CM. S'agit-il d'une ASUS PRIME B650-PLUS ou d'une ASUS TUF GAMING B650-PLUS?

0