PC acer

alaco Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alaco Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, ( mon pc affiche no bootable device ) j'ai changé mon D/D et j'ai la même chose voir plus (no bootable device insert boot disk and press any key ) c'est un Acer ASPIR E5 575 , avez vous une réponse merci

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 24866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 059

Bonjour,

La réponse est claire, le disque (HDD ou SSD) sur lequel est installé Windows est HS.

no bootable device insert boot disk and press any key

"Aucun périphérique amorçable. Insérez le disque de démarrage et appuyez sur une n'importe quelle touche"

0
alaco Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci , mais le nouveau que j'ai installé est neuf et sur mon PC bureau il est reconnu , et non sur le portable ? et l'ancien du portable est nase car pas reconnu sur mon PC bureau ? Cdt.

0
Panth33ra Messages postés 24866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 059

J'ai pas tout compris.

Récapitulons. Tu as un HDD neuf sur le PC de bureau et un HDD neuf sur le PC portable. C'est bien celà.

1
alaco Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, je possède un D/D SSD neuf , lorsque que j'ai voulu le remplacer par le D/D d'origine il me met la même panne ?  mais je sais qu 'il est bon car quand le le connecte ç mon PC bureau il est reconnu ? , j'ai résolu le problème en allant dans le Bios , j'ai clique sur F9 et ensuite F10 , et j'ai mis un D/D d'un autre Ordi , et ca fonctionne , alors maintenant je voudrai mettre W 10 sur mon neuf D/D SSD ? merci Ai-je été compris merci . Cdt 

0
Panth33ra Messages postés 24866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 059

Bonjour,

maintenant je voudrai mettre W 10 sur mon neuf D/D SSD

Pour installer Windows 10, rends-toi à cette adresse. Télécharges l'outil de Microsoft "MediaCreationTool 22H2". La description (option 2) correspondant à l'utilisation de l’outil pour créer tes supports d’installation. Il t'indiquera comment procéder.

1

Merci, voilà les dernières nouvelles , rebelote le D/D n'a pas tenu longtemps , même panne , je pense un problème carte graphique et mère, vue l'age et surtout le prix je vais en rester là, merci pour vôtre aide Cdt. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour , problème résolu , mon nouveau D/D SSD étant en MBR , j'ai du le convertit en GPT , et ensuite créer une clé Boostable de W 10  , et tout fonctionne , Merci à vous bon dimanche Cdt.

0