Brancher lecteur dvd de salon sur PC protable

Fermé
Daldinio - 10 févr. 2023 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2023 à 16:11

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment on branche un lecteur dvd de salon vers un pc portable pour regarder un dvd sur l'ordinateur ? car certains dvd ne se lisent pas dans mon lecteur du PC ; j'ai essayé avec un cordon usb branché au port usb du lecteur dvd et port de mon ordinateur mais ça ne fonctionne pas, pas reconnu, quand j'ouvre dans bureau y a rien, ni dans mes autres emplacements, je suis sous Linux Ubuntu

Merci de votre réponse
Linux / Firefox 109.0

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27427 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 Ambassadeur 5 855
10 févr. 2023 à 18:59

Bonjour,

Qui te dis que ça pourrait marcher.....?? on ne sais pas le PC, on ne sais pas la TV, on ne sait pas le lecteur de salon, on ne sait pas quelle sorte de DVD ni le film qui est dessus, codage, protection, Zone... Bref rien qui permette à la technique d'envisager un diagnostic...sauf marabout et boule de cristal...

1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2023 à 16:11

Bonjour,

Jeannets à raison, déplus, il s'agit d'un doublon d'ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37789297-lecteur-dvd-externe#p37789404

S'agirait il vraiment d'un DVD et non pas d'un Bluray disc ???

0