Ip fixe bloque l'acces au net
samsamX
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème :
on vient de recevoir une neufbox (v4) et j'aimerais avoir un acces wifi a internet ET à des serveur tels que ceux d'emule ou counter strike...
deux PC sont branchés à la 9box, et le mien (un portable) doit l'etre en wifi...
deux cas de figures :
1 : je ne fixe pas mon ip :
j'ai accès a internet, mais pas à ces serveurs
2 : je fixe mon ip :
Je n'ai plus acces a rien du tout...
L'utilisation de css ou emule nécéssite une ip fixe, mais visiblement la neufbox ne la reconnait pas si elle est fixe.
Comment faire ???
J'ai essayé de configurer la 9box, mais en ip fixe, elle ne me propose que 192.168.1.x, alors que mon ip est au format 192.168.2.x, et varie à chaque connexion...
Si quequ'un comprend mon pb, merci de m'éclairer...
Voici mon problème :
on vient de recevoir une neufbox (v4) et j'aimerais avoir un acces wifi a internet ET à des serveur tels que ceux d'emule ou counter strike...
deux PC sont branchés à la 9box, et le mien (un portable) doit l'etre en wifi...
deux cas de figures :
1 : je ne fixe pas mon ip :
j'ai accès a internet, mais pas à ces serveurs
2 : je fixe mon ip :
Je n'ai plus acces a rien du tout...
L'utilisation de css ou emule nécéssite une ip fixe, mais visiblement la neufbox ne la reconnait pas si elle est fixe.
Comment faire ???
J'ai essayé de configurer la 9box, mais en ip fixe, elle ne me propose que 192.168.1.x, alors que mon ip est au format 192.168.2.x, et varie à chaque connexion...
Si quequ'un comprend mon pb, merci de m'éclairer...
A voir également:
- Ip fixe bloque l'acces au net
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Code puk bloqué - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide