Quel GPU pour alim 400w ?
FerméFilsDeGateau Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 - 6 févr. 2023 à 15:38
- Gpu economie d'energie exceptionnelle
- Énergie solaire - Guide
- Chèque énergie - Guide
- Charger iphone en mode economie d'energie - Forum iPhone
- Zimbra economie d'énergie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Désactiver mode économie d'énergie tv continental edison - Forum Téléviseurs
2 réponses
Modifié le 6 févr. 2023 à 14:52
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de préciser "Urgent", 3/4 des messages postés sur le forum le sont... ça à même l'effet inverse et donne juste envie de pas répondre ... Si c'est si urgent que ça, je t'invite à t'adresser à un professionnel ...
Si le critère premier c'est le prix, il te suffit d'aller sur n'importe site marchant section "Carte graphique" et de faire une tri par prix.
A moins de 200€ en cherchant les promos tu peut trouver la GTX 1650 ou la RX 6500 XT et encore moins cher tu à leurs petites sœurs les GTX 1630 et RX 6400.
Cdlt.
Modifié le 6 févr. 2023 à 15:04
Bonjour.
Ton pc est ancien vu le processeur intel de troisième génération il date de 2015.
Impossible de te répondre précisément vu que tu ne dis pas de quelles sont les caractéristiques et le modèle de ta carte mère, à mon avis n'importe quelle carte graphique fera l'affaire du moment ou il y a un port PCIe x16 sur ta carte mère, mais attention avant d'acheter une carte graphique mesure et vérifie qu'elle loge dans ton boitier et qu'elle ne bute pas sur certains composants de ta carte mère.
Pour ce qui est de ton alimentation, une fois que tu auras choisi ta carte graphique vérifie que c'est bon pour l'alimentation https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1661-calculer-la-puissance-necessaire-d-une-alimentation-de-pc/ .
6 févr. 2023 à 15:38
Merci
6 févr. 2023 à 14:56
Ces prix sont trp haut mais mrc quand mm. Mais quand je dis urgent c pour annuler une commande d'une gtx 970 en croyant qu elle passerai avec une alim de 400w
6 févr. 2023 à 15:34
Avec ton CPU la GTX 970 devrait passer sur une alim de 400W.
"max 150€, si vous avez des alternatives plus cher, je suis quand même preneur" il faut savoir ... Tu peut trouver des RX 6400 à pratiquement pile 150€ (Exemple).