Station d accueil
FerméJacky6409 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 1 févr. 2023 à 10:08
- Station d accueil
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Forum Windows
- Station météo auriol problème ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
31 janv. 2023 à 13:52
Bonjour
Ca va dépendre du type de docking, il n'y pas de standard pour ça.
Vous devez vous assurer de la compatibilité de la docking avec votre modèle ET des fonctions, à voir dans la description.
Même en USB-C ce ne sera pas forcément compatible avec toutes les fonctions de la docking vs PC.
Bàv
Merci pour votre réponse.
Je voudrais prendre cette station disponible chez amazon.
Station d'accueil Universelle WAVLINK USB 3.0/USB C avec Deux Sorties vidéo (HDMI et HDMI, DVI ou VGA) pour Ordinateur Portable/PC ou Mac (Gigabit Ethernet et 6 Ports USB 3.0)
Cordialement
31 janv. 2023 à 21:31
- Non recommandé : jeux, lecture vidéo, outils graphiques 2D/3D. Non pris en charge : certains adaptateurs non DisplayLink, HDCP ne liront pas le contenu crypté ou protégé contre la copie.
- Remarque : Cette station d'accueil ne prend pas en charge le chargement de votre ordinateur portable
Si vous pouvez faire avec ces limitations qui semblent confirmées par des critiques sur la qualité toute relative du signal HDMI de sortie, surtout si vous avez de bon écrans, alors pourquoi pas mais c'est cher.
Cela dit les équivalents de ce produit sont logé à la même enseigne. Pratique donc oui mais pour un usage basique.
1 févr. 2023 à 10:08
Bonjour
effectivement il en existe des moins chers , en USB C , mais je crois que ce port de mon PC ne soit compatible