Ecran noir impossible d'acceder au dd

gtllink Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gtllink Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous je vien ici car je n'ai plus d'idée du tout !!

j'ai un ordinateur portable fujitsu simens core duo un bon ordi
ma copine telécharger et encore et encore jusqu'au moment ou le windows compresse des fchier et en suprime j'ai accepter puis suprimer des fichier mes photos quelque trucs comme ca sur le burreau j'ai 8giga de place sur le pc je fait mes travaus d'étude sur le pc tout va bien je l'étient et le lendemain plus moyen de le faire demarrer !
j'ai un ecran noir avec une barre _ qui cliniotte et le clavier est plus azerty mais en qwerty de plus meme le programme linux madrina je croit j'arrive pas a accéder au dd et si j'insere le cd de windows xp il veut reparer je dit oui mais il redemare sans cesse
es ce qu'il y a un moyen de recuper les donner car il y a des doc important sur mes etude des recherche perso
si vous avez eu le meme probleme qu'es ce qu c'été

merci a tous
A voir également:

3 réponses

gtllink Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vraiment beoin d'une aide es ce que quelqu'un a une solution ? merci
0
gtllink Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?? svp ca me renderrai vraiment service !
0

?? aidez moi svp
0