Formater ordinateur

gertrude85 -  
 baptistedu12 -
Bonjour,
J'ai windows vista et je voudrais formater mon pc.
Mais je ne sais pas comment procéder.
Pouriez vous m'aider ?
Je ne retrouve plus mon cd windows,
mais je croit que l'on peut en re faire un...

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir ;

tu peux formater comme tu l'entend ,mais il faut faire attention de sauvegarder tes dossiers ,apres tu peux formater tu laisse faire ton ordi .tout ce fait tout seul.
5
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

windows xp recreer son cd original pc grande marque

C'est la procédure sous XP.
Sous vista ça doit etre pareil mais il te demandera 2 ou 3 DVDs

Une fois ces DVD correctement gravés, met le premier dans ton lecteur, et redémarre ton ordinateur.

ATTENTION : formater un disque supprimme toutes les données qui sont dessus !
1
barte54290 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur , il beug tros il faut le formater mes je ne sais pas quelle disque faut prendre j'ai :
win dvd
wiendows vista
Connsumer notebook 2007

le quelle c'est ?

ensuite commen faire ?
0
stephaniedu34

salut tou lmonde joré beso1 dède pour formaté mon ordinateur car jé 1 gro virus ki ralenti mon ordidc je voudré le formaté mé je sé pa komen on fé jé mi le cd-rom mé je sé pa tro komen fer apré pourié vou médé svp si opsible me lésé 1 msg sur mon ardess e-mail: stefoudu34@hotmal.fr
1
real madrid

je veux formater mon pc
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

toujours le meme probleme pour formater.Faire une sauvegarde de tes dossiers et apres fait ton formatage comme tu l'entend ou bien tu grave les dossiers que tu a et apres formate comme tu veux.

jpma
1
houda

j'ai un probleme dans ma pc quand j'ai démare e pc il me donnne une page de scurity toll warning
0
jerome

jer pa le cd pour formater je fais commans rp moi svp ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifo

j'ai des probléme a mon msn quand j'ai l'ouvrer il réste 2min puis il déconnécté lui méme je sais pas pq svp dit moi qui ce que je peut faire
0
enron40 Messages postés 78 Statut Membre 3

bonjour j'ai un ordinateur qui n'affiche pas . après allumage de l'uc le mssage suivant s'affi che à l'ecran "signal cable disconnect" puis rien par la suite au demarrage
jai donc voulus formater pour rehinstaller mon xp mais impossile car mon lecteur n'ouvre pas comment faire

aidez moi en envoyant vos suggestion à l'adresse suivante enon40@live.fr merci
0
baptistedu12

Oué mais bon j'ai eu la mauvaise expérience de formater mon pc sans le cd et pense a sauvegarder tous tes pilotes .

fin bon tu l'améne chez l'informaticien qui te prend 15 euros et voila
0