A voir également:
- Formater ordinateur
- Formater un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
bonsoir ;
tu peux formater comme tu l'entend ,mais il faut faire attention de sauvegarder tes dossiers ,apres tu peux formater tu laisse faire ton ordi .tout ce fait tout seul.
tu peux formater comme tu l'entend ,mais il faut faire attention de sauvegarder tes dossiers ,apres tu peux formater tu laisse faire ton ordi .tout ce fait tout seul.
windows xp recreer son cd original pc grande marque
C'est la procédure sous XP.
Sous vista ça doit etre pareil mais il te demandera 2 ou 3 DVDs
Une fois ces DVD correctement gravés, met le premier dans ton lecteur, et redémarre ton ordinateur.
ATTENTION : formater un disque supprimme toutes les données qui sont dessus !
C'est la procédure sous XP.
Sous vista ça doit etre pareil mais il te demandera 2 ou 3 DVDs
Une fois ces DVD correctement gravés, met le premier dans ton lecteur, et redémarre ton ordinateur.
ATTENTION : formater un disque supprimme toutes les données qui sont dessus !
salut tou lmonde joré beso1 dède pour formaté mon ordinateur car jé 1 gro virus ki ralenti mon ordidc je voudré le formaté mé je sé pa komen on fé jé mi le cd-rom mé je sé pa tro komen fer apré pourié vou médé svp si opsible me lésé 1 msg sur mon ardess e-mail: stefoudu34@hotmal.fr
bonjour,
toujours le meme probleme pour formater.Faire une sauvegarde de tes dossiers et apres fait ton formatage comme tu l'entend ou bien tu grave les dossiers que tu a et apres formate comme tu veux.
jpma
toujours le meme probleme pour formater.Faire une sauvegarde de tes dossiers et apres fait ton formatage comme tu l'entend ou bien tu grave les dossiers que tu a et apres formate comme tu veux.
jpma
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai des probléme a mon msn quand j'ai l'ouvrer il réste 2min puis il déconnécté lui méme je sais pas pq svp dit moi qui ce que je peut faire
bonjour j'ai un ordinateur qui n'affiche pas . après allumage de l'uc le mssage suivant s'affi che à l'ecran "signal cable disconnect" puis rien par la suite au demarrage
jai donc voulus formater pour rehinstaller mon xp mais impossile car mon lecteur n'ouvre pas comment faire
aidez moi en envoyant vos suggestion à l'adresse suivante enon40@live.fr merci
jai donc voulus formater pour rehinstaller mon xp mais impossile car mon lecteur n'ouvre pas comment faire
aidez moi en envoyant vos suggestion à l'adresse suivante enon40@live.fr merci