Déconnection d'Internet
JCC60
-
le daron -
le daron -
Bonjour,
J'ai le même problème que le Daron.
Etant connecté sur Internet (free), je subi une déconnection à chaque fois que je décroche le téléphone sur la ligne France Télécom.
Le problème est le même sur les 2 appareils téléphoniques reliés à FT. j'en déduis que les filtres ne sont pas en cause (a moins que les 2 ne soient morts en même temps.)
La reconnection necessite souvent que je relance la freebox.
Il faut noter que la ligne téléphonique n'est pas de première jeunesse et que le DSLAM est distant de 3,5 Km (attenuation 45 Db).
Si quelqu'un sait quoi faire, je l'en remercie par avance.
J'ai le même problème que le Daron.
Etant connecté sur Internet (free), je subi une déconnection à chaque fois que je décroche le téléphone sur la ligne France Télécom.
Le problème est le même sur les 2 appareils téléphoniques reliés à FT. j'en déduis que les filtres ne sont pas en cause (a moins que les 2 ne soient morts en même temps.)
La reconnection necessite souvent que je relance la freebox.
Il faut noter que la ligne téléphonique n'est pas de première jeunesse et que le DSLAM est distant de 3,5 Km (attenuation 45 Db).
Si quelqu'un sait quoi faire, je l'en remercie par avance.
A voir également:
- Déconnection d'Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
bonjour
non, tes 2 filtres doivent etre bons.
Il faut en réalité mettre un filtre sur chaque prise téléphonique. Et ce, même s'il n'y a aucun téléphone dessus.
sinon, c'est comme si t'en avais aucun
non, tes 2 filtres doivent etre bons.
Il faut en réalité mettre un filtre sur chaque prise téléphonique. Et ce, même s'il n'y a aucun téléphone dessus.
sinon, c'est comme si t'en avais aucun
Merci sfel,
Je vais aller en acheter des filtres et les mettre sur les prises inutilisées.
Je te donnerais des nouvelles quand ce sera fait (pas avant lundi soir.
Je vais aller en acheter des filtres et les mettre sur les prises inutilisées.
Je te donnerais des nouvelles quand ce sera fait (pas avant lundi soir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai un modem ovislink evo-dsl04 independant ainsi que deux telephones et regulierement, le modem perd l'adsl lorsque je decroche pour passer ou recevoir un appel. ce probleme est recent, j'ai changé les 2 filtres et le probleme persiste. cela vient il des telephones, des prises murales ou de la ligne ?
merci pour vos conseils.
suite :
j'ai 3 prises telephonique donc 2 utilisées , je n'ai que 1 mega sans forfait tel ilimité ni tv , j'ai une distance 6.5 km fin de ligne.
la troisieme prise ma servi a racordé les 2 autre prises de tel. et n'est pas utilisée.
et sans compter ke le modem decroche tout en me disant ke j'ai l'adsl, il me faut eteindre et ralumé le modem routeur.
si une solution est possible il serai sympas de m'en faire part
j'ai un modem ovislink evo-dsl04 independant ainsi que deux telephones et regulierement, le modem perd l'adsl lorsque je decroche pour passer ou recevoir un appel. ce probleme est recent, j'ai changé les 2 filtres et le probleme persiste. cela vient il des telephones, des prises murales ou de la ligne ?
merci pour vos conseils.
suite :
j'ai 3 prises telephonique donc 2 utilisées , je n'ai que 1 mega sans forfait tel ilimité ni tv , j'ai une distance 6.5 km fin de ligne.
la troisieme prise ma servi a racordé les 2 autre prises de tel. et n'est pas utilisée.
et sans compter ke le modem decroche tout en me disant ke j'ai l'adsl, il me faut eteindre et ralumé le modem routeur.
si une solution est possible il serai sympas de m'en faire part