MacBook Air A2179 en mode recovery internet

math46100 Messages postés 33 Statut Membre -  
math46100 Messages postés 33 Statut Membre -

Bonjour

Je rencontre un problème avec mon MacBook Air 2179

les soucis sont les suivants :

- premièrement, l'ordinateur est en mode receveur internet, j'ai un écran noir avec un choix du réseau a faire, sauf que quand je choisis mon réseau, celui mouline indéfiniment sans me connecter a internet, j'ai change le mot de passe de façon a ce que, même si le clavier est passer en mode AZERTY ou QWERTY, le mot de passe soit facile a taper (4 espaces) mais malgrès ça, aucunes connections ne se fait !

-  Deuxièmement , le PC ne charge pas, quand lue branche le connecteur d'alimentation, il boot tou seul, le ventilateur tourne au maximum et démarre sur le recovery internet, bref quels sont les recours que j'ai pour pouvoir accéder a l'ordinateur ?

Merci

A voir également:

4 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

Hello, 
je n'était pas tres présent mais 

Allume la machine et reste appuyer sur ALT as tu machintosh HD ? 

0
math46100 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour et merci pour votre réponse

Malheureusement quand j'appuie sur la touche command, je n'ai rien qui apparait lors du démarrage de l'ordinateur

l'ordinateur boot tout seul, je n'ai même pas besoin d'appuyer sur le bouton démarrer pour qu'il démarre!

je suis un peu perdu 

merci de votre aide 

0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

Hello, la touche commande (CMD)  ce n'est pas la touche ALT (option) 
Coupe la machine et appui sur ALT touche OPTION 
Il n y a pas de liquide renversé sur le clavier par le plus grand des hasards ?  

0
math46100 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour

non du tout, l'ordinateur est même extrêmement propre

je vais essayer ca 

0