Pc Thomson éteint en cours de réinitialisation

Fermé
MENSAH - 21 janv. 2023 à 06:31
MisteryBean Messages postés 8755 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2024 - 21 janv. 2023 à 06:56

Bonjour, je dispose d'un pc Thomson TH13A4WH64 que j'ai utilisé pendant plus d'un an. Il a eu un problème de BIOS. Le problème a été réglée et malheureusement, j'ai perdu plus de la moitié de ma mémoire. Mon système a été divisé en deux et je travaille maintenant dans la section Service Thomson. Le problème, aucune fonctionnalité ne passait. Alord j'ai essayé les mises à jour windows. Ça prenait tellement du temps que j'ai été obligé de lancer la réinitialisation complète du pc. En cours de réinitialisation, ma batterie a lâché et le oc s'est éteint. Mais quand je l'ai mise à la charge après et j'ai essayé de le reallumer, je n'ai pas obtenu de bon résultat jusqu'à maintenant. Ça m'affiche juste l'image Thomson, friendly technology puis ça s'éteint et ça se reallume encore sur la même image. Le mouvement se répète jusqu'à et le pc se décharge. Please aidez moi. Comment je fais pour le remettre en marche...?


Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8755 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2024 1 228
21 janv. 2023 à 06:56

Bonjour,

Au démarrage du PC (dès que tu appuie sur le bouton power) tapotes F12 . Est ce que tu arrives sur une page d'options ?


0