Clavier et souris plus détecté après réinitialisation window

Fermé
Theoglv - 19 janv. 2023 à 09:44
Ozenyx Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 20 janv. 2023 à 14:43

Bonjour, j'ai effectué hier la réinitialisation de mon pc all in one hp 200-5120fr. Tout se dérouler normalement, l'installation windows 10 s'est faite.

Et la, au moment où il faut choisir la région pour configurer l'ordinateur, plus rien de fonctionne, n'y la souris, n'y le clavier. J'ai essayé de changer de ports, de changer de souris et de clavier, rien n'y fait.

En revanche ils fonctionnent tout deux lorsque j'appuie au démarrage sur f11 f9 etc.. j'ai tenter de redémarrer sans échec, et j'ai même réinitialiser encore une fois le pc. Mais toujours pareil...

J'ai appliqué la majorité des informations que j'ai pu trouver de ca et la. Débrancher et appuyer 30sec sur le bouton de démarrage etc...

A voir également:

1 réponse

Ozenyx Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 2
20 janv. 2023 à 14:43

Bonjour,

A mon avis les pilotes de la souris et du clavier ou les ports USB ne sont plus reconnus après réinitialisation.

Merci

0