Mettre mint 21.1 en français
Fermémamiemando Messages postés 33327 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 17 janv. 2023 à 17:38
- Mettre mint 21.1 en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Linux mint français - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook en français - Guide
2 réponses
16 janv. 2023 à 17:13
Bonjour ! Eh bien tu peux aller dans les paramètres (settings en anglais) puis langue (language) tu ajoutes une langue (donc en l'occurrence le français ! ) et tu verras un bouton (une flèche vers le haut) qui te permettra de faire passer le français avant l'anglais dans la liste de t'es langues ! Ensuite eh bien j'imagine qu'il faudra te déconnecter et reconnecter un truc dans le genre (désolé pour l'inexactitude ça fait longtemps que j'ai pas installé un linux mint) n'hésites pas à me poser d'autres questions je suis expert en la matière ????
Bonjour,
Je suppose que tu veux parler d'une session live-usb car si tu l'installes tu passes obligatoirement par la page choix de la langue et du clavier.
Dans une session live, si c'est juste pour essayer, c'est pas vraiment gênant que l'interface soit en anglais par contre, ce qui est gênant, c'est que le clavier soit en qwerty.
Pour le passer en azerty, ouvre ton terminal et tape la commande setxkbmap fr (setxkb,qp fr sur ton clavier).
17 janv. 2023 à 17:38
Voici un lien qui détaille cette suggestion.