Panne de démarrage sur HP329.fr
Christophe
-
Apocallos -
Apocallos -
Bonjour,
Mon PC HP pavilion t329.fr ne veut plus s'allumer. Il date de fin 2003. Hier j'ai voulu le déplacer et donc je l'ai débranché du secteur pendant environ 6 heures. Après avoir tout rebranché, j'ai appuyé sur l'interrupteur mais l'ordinateur ne s'est pas allumé. A l'arrière, seule une diode verte clignotte. Auparavant je n'ai jamais eu de problême pouvant prévoir cette panne.
Merci pour vos avis et peut être pour vos solutions.
Christophe.
Mon PC HP pavilion t329.fr ne veut plus s'allumer. Il date de fin 2003. Hier j'ai voulu le déplacer et donc je l'ai débranché du secteur pendant environ 6 heures. Après avoir tout rebranché, j'ai appuyé sur l'interrupteur mais l'ordinateur ne s'est pas allumé. A l'arrière, seule une diode verte clignotte. Auparavant je n'ai jamais eu de problême pouvant prévoir cette panne.
Merci pour vos avis et peut être pour vos solutions.
Christophe.
A voir également:
- Panne de démarrage sur HP329.fr
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Han ! Voilà 10 min que je viens d'avoir exactement le même problème ! Ètant intelligent (^^) je me suis dirigé sur google pour taper mon problème et je suis tombé sur ce topic. S'il y aurait une personne aimable pour décrire ce problème ? et si possible le résoudre , ce serait vraiment sympa de sa part :p