Probleme internet

lilie21 -  
 lilie21 -
Bonjour,
pouriez vous m'aidez jai un probleme avec mes apges web
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
donne des explications de ton problème!stp
c'est vague ta demande !
0
lilie21

Bonjour,

ben enfaite je peu me connecter sur msn mai pas sur les pages web cela me marque internet ne pau pas afficher la page web
0
lilie21

ben enfaite je peu me connecter sur msn mai plus sur les pages web cela me marque impossible d'afficher la page web et je peu meme pa lire mes email je peu plus rien fair a part msn
-1
lilie21

Bonjour,
ben enfaite je peu me connecter sur msn mai plus sur aucune page web ca me marque internet ne peu pa afficher cette page web meme pa mes mail
0
luis caveda

Bonjour,
nous avons un pc portable, également 2 pc bureau en réseau, qui fonctionnent bien avec partage internet et imprimante, je n'arrive pas à connecter le portable à l'AOL box, l'AOLBOX par ailleurs fonctionne trés bien avec les deux autres pc.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
L A C 13009 Marseille.
Vague comment, je suis trés certainement trés peu expérimenté, le pc prtable est équipé d'une carte sans fil. L A C
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Il se peut que ton administrateur réseau,à bloqué l'accès aux pages web, et hotmail ,
je ne peut t'en dire plus je n'ai ni Msn ni Hotmail !

A+
0
lilie21

Bonjour,
ouai ben merci comme meme
slt
0