J'aimerais votre avis

Ydem_2436 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ydem_2436 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, enfaite depuis que j'ai allumé mon ordi il n'arrête pas de m'afficher ça alors que dois je faire 

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Met ton disque dur Hitachi (HDDO) en premier dans l'ordre de démarrage du bios (boot).

0
Ydem_2436 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment on fait cela ?

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Ydem_2436 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Via le menu du bios, il n'y a pas de procédure générique vu qu'il y a plein de bios différents,

voir https://www.malekal.com/comment-changer-ordre-de-demarrage-dans-le-bios-boot-priority/

.

0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > Ydem_2436 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vu ta capture écran, il suffit de de déplacer à l'aide des flêches de ton clavier, puis d'appuyer sur la toucher entrer. 

Et il faudra certainement appuyer ensuite sur la touche echap pour sortir (et si ça te le demande... tu enregistres...)

0
Ydem_2436 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien ça et en cliquant sur application menu on obtient 

0