Logiciel inconu sur mon pc

Fermé
khiro - 14 oct. 2007 à 09:29
 khiro - 30 oct. 2007 à 00:48
bonjour jai un message dèrreur qui vien quand je me connecte ca dit :. svchost.exe - erreur d'application . l'exception exception logicielle inconnue (0xc0000409) s'est produite dans l'application à lemplacement 0x6feea3c0 . la connection sarrete si je klik sur ok ou sur annuler et je serai incapable de me recennecter jusqua ou je redémarre le pc . je ne sè pas si c un virus . est ce que vous pouvais fair quelque chose pour moi ?
A voir également:

2 réponses

kelsett Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 62
14 oct. 2007 à 09:45
J'ai eu exactement le même problème que toi et apparament c'est du à une mauvaise utilisation de la mémoire.. Si tu as fais des changements récents dans ton pc (changement de carte mère ou de mémoire ou autre) je te conseil de réinstaller windows pour qu'il te detecte bien tsou les composants. J'ai passé des semaines à essayer de désinfecté mon pc en croyant que c'était un virus mais finalement...
0
salut . je crois que jai pas fait de changment sauf que jai ajouté un 2eme lécteur cd . aucin nouveau pereferique . je crois que vous ete pas infecté . jai telechargé Internet Explorer 6.0 mais le karsperky a dit que c un trojan. donc jais annulé tout .jai toujours le mem probleme et vous ?
0