Power-on Authentication BIOS

Fermé
Jo_kom3310 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous... 

J'ai un PC HP X360 1030G2 ELITEBOOK

J'ai mis un mot de pas administrateur BIOS et un mot de pass d'authentification. J'ai voulu supprimer le mot de pass d'authentification, donc je restauré le BIOS. Quand j'allume le pc il démande POWER-ON AUTHENTICATION mais cette fois il ne reconnaît pas le mot de pass que je mets. C'est comme s'il me demande un mot de pass par défaut. Il ne passe pas cette page aussi, j'arrive plus à utiliser l'ordinateur. 

J'ai besoin d'aide svp. Merci 

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

Le mot de passe bios n'est connu que de vous. Les autres aussi d'ailleurs. Vous devez les noter soigneusement car vous ne pourrez les récupérer en les demandant aux intervenants d'un forum, qui ne les connaissent pas.

Les "astuces" de contournement ont été bloquées par les fabricants pour contrer les nombreux abus.

voir :

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

0