Wi-Fi/internet

Daniche41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je voudrais installer une caméra de sécurité en réseau  WiFi et alimentée par batterie et panneau solaire pour garder une charge constante de 5 volts pour une cam sur une propriété loin de mon domicile.

N'ayant  pas de modem sur cette propriété ,est-il possible d'avoir un téléphone portable sur place ayant la même carte sim de mon potable perso pour pouvoir me permettre de lire, visionné les vidéos suivant une détection automatique sur mon portable perso ou sur mon ordinateur. 

Enfaîte savoir si un portable peu servir de  modem reseau .

Vous remerciens d'avance à vos réponses et peu-être pour aider  d'autre personnes qui seraient dans les mêmes circonstances de cette situation,  bien cordialement. 

A voir également:

5 réponses

Daniche41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et je te remercie, enfaîte oui sa serai une connection inter ligne ,un tel qui restera sur place pour qu'il receptionne des vidéos en ka de détection par wifi puis que ce tel me renvois les données à mon tel portable ou sur mon pc .

Je voudrai bien comprendre aussi de la façon que tu dise que cela est une misère les inter ligne?

Des mauvaises réceptions? Un délais plus long en receptiin? un mauvaises qualité d'images  ou autres?

Cordialement, merci

1
brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 164

Je ne connais pas ce terme d'interligne, de quoi veux tu parler ?

1
rialto > brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Les interlignes ont rien à voir avec le sujet, c'est juste une phrase qui apparaît dans  la "signature" en bas de chaque post de brupala.

Dans une "réponse" mais pas dans un "commentaire" sur CCM.

1
brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 164

Salut,

en fait, c'est un partage de connexion mobile tout à fait classique que tu veux faire ?

0
Daniche41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok,dsl pour ce terme (inter-ligne) ,vu que pour moi je ss nul sur ce sujet j'ai du mal à mettre les bon mots .

Donc pour toi cela serai possible d'avoir un pont d'échange de données vidéo d'un portable à un autre en réseau 4G ?

0

Tu sais ce que c'est ou pas un partage de connexion mobile au lieu d'inventer des termes à tout bout de champ ?

pont d'échange de données vidéo ... d'où tu sors ça ?

0

Non je c pas ce que sais, alors explique moi et peu être je comprendrai mieux.

0

Non, je ne vais pas perdre mon temps à ça,

si tu ne sais pas ce que c'est , il y a trop de travail de halage.

Je te donne juste les réponses à consulter sur un moteur de recherche normalement constitué.

Au boulot.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Conclusion : Enfaîte t'aurrai plus me dure; oui c possible mais c plus compliqué pour quelqu'un qui n'a aucune base.

Sa t'aurrai éviter de critiquer mes expressions et ne pas faire perdre ton temps .

Salut.

0

Au boulot ....

0