Suite du topic de sporik

sporik -  
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
HEy c'est re moi, comme convenu, j'ai cree un nouveau topic pour plus de lisibilite.

Donc tout a marché comme sur des roulettes, et voici le rapport obtenu

SDFix: Version 1.108

Run by Poggioli Thomas on 14/10/2007 at 03:00

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

Running From: C:\DOCUME~1\POGGIO~1\Bureau\SDFix

Safe Mode:
Checking Services:

Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File

Rebooting...

Normal Mode:
Checking Files:

No Trojan Files Found

Removing Temp Files...

ADS Check:

C:\WINDOWS
No streams found.

C:\WINDOWS\system32
No streams found.

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
No streams found.

C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
No streams found.

Final Check:

Remaining Services:
------------------

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"C:\\Program Files\\EA GAMES\\Battlefield 2\\BF2.exe"="C:\\Program Files\\EA GAMES\\Battlefield 2\\BF2.exe:*:Enabled:Battlefield 2"
"C:\\Program Files\\MSN Gaming Zone\\Windows\\shvlzm.exe"="C:\\Program Files\\MSN Gaming Zone\\Windows\\shvlzm.exe:*:Enabled:Atout Pique sur Internet"
"C:\\WINDOWS\\system32\\ZoneLabs\\avsys\\ScanningProcess.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\ZoneLabs\\avsys\\ScanningProcess.exe:*:Enabled:Kaspersky AV Scanner"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"

Remaining Files:
---------------

Files with Hidden Attributes:

Mon 1 Oct 2007 4,348 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Tue 9 Oct 2007 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv01.tmp"

Finished!

Qu'en penses tu?

Tout ce que j'ai fait la est sans danger?

25 réponses

g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

bonsoir sporik,
tu as ressayé msn?
0
sporik

Hey

bonsoir g!rly !

Donc je n'ai jamais eu de manifestation du virus. Encore moins apres tous les tests effectués. Analyse de mon anti virus : rien, de spybot : rien.

Donc merci encore, tout marche bien .

J'utilise msn tous les soirs, aucun probleme, aucune fenetre ouverte toute seule.

Aucune manifestation virale observée.

Tout marche pour le mieux !

Merci a toi encore une fois.

Pour info, j'ai passer un coup de reg cleaner tout a la fin, histoire de supprimer tous les restes des instalaltions/desinstallations des logiciels installes.

Donc encore merci ,et bonne continuation.
0

bonsoir sporik,
de rien : et merci de m´avoir tenu au courrant.
Bonne soirée et bonne continuation a toi aussi...
C!@0`
0
sporik

Bonsoir,

Mais de rien, c'est le minimum selon moi, question de respect ;)

Bisou bonne soiree.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;-)
0