Suite du topic de sporik
sporik
-
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
HEy c'est re moi, comme convenu, j'ai cree un nouveau topic pour plus de lisibilite.
Donc tout a marché comme sur des roulettes, et voici le rapport obtenu
SDFix: Version 1.108
Run by Poggioli Thomas on 14/10/2007 at 03:00
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\DOCUME~1\POGGIO~1\Bureau\SDFix
Safe Mode:
Checking Services:
Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File
Rebooting...
Normal Mode:
Checking Files:
No Trojan Files Found
Removing Temp Files...
ADS Check:
C:\WINDOWS
No streams found.
C:\WINDOWS\system32
No streams found.
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
No streams found.
C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
No streams found.
Final Check:
Remaining Services:
------------------
Authorized Application Key Export:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"C:\\Program Files\\EA GAMES\\Battlefield 2\\BF2.exe"="C:\\Program Files\\EA GAMES\\Battlefield 2\\BF2.exe:*:Enabled:Battlefield 2"
"C:\\Program Files\\MSN Gaming Zone\\Windows\\shvlzm.exe"="C:\\Program Files\\MSN Gaming Zone\\Windows\\shvlzm.exe:*:Enabled:Atout Pique sur Internet"
"C:\\WINDOWS\\system32\\ZoneLabs\\avsys\\ScanningProcess.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\ZoneLabs\\avsys\\ScanningProcess.exe:*:Enabled:Kaspersky AV Scanner"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
Remaining Files:
---------------
Files with Hidden Attributes:
Mon 1 Oct 2007 4,348 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Tue 9 Oct 2007 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv01.tmp"
Finished!
Qu'en penses tu?
Tout ce que j'ai fait la est sans danger?
Donc tout a marché comme sur des roulettes, et voici le rapport obtenu
SDFix: Version 1.108
Run by Poggioli Thomas on 14/10/2007 at 03:00
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\DOCUME~1\POGGIO~1\Bureau\SDFix
Safe Mode:
Checking Services:
Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File
Rebooting...
Normal Mode:
Checking Files:
No Trojan Files Found
Removing Temp Files...
ADS Check:
C:\WINDOWS
No streams found.
C:\WINDOWS\system32
No streams found.
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
No streams found.
C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
No streams found.
Final Check:
Remaining Services:
------------------
Authorized Application Key Export:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"C:\\Program Files\\EA GAMES\\Battlefield 2\\BF2.exe"="C:\\Program Files\\EA GAMES\\Battlefield 2\\BF2.exe:*:Enabled:Battlefield 2"
"C:\\Program Files\\MSN Gaming Zone\\Windows\\shvlzm.exe"="C:\\Program Files\\MSN Gaming Zone\\Windows\\shvlzm.exe:*:Enabled:Atout Pique sur Internet"
"C:\\WINDOWS\\system32\\ZoneLabs\\avsys\\ScanningProcess.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\ZoneLabs\\avsys\\ScanningProcess.exe:*:Enabled:Kaspersky AV Scanner"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
Remaining Files:
---------------
Files with Hidden Attributes:
Mon 1 Oct 2007 4,348 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Tue 9 Oct 2007 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv01.tmp"
Finished!
Qu'en penses tu?
Tout ce que j'ai fait la est sans danger?
25 réponses
Hey
bonsoir g!rly !
Donc je n'ai jamais eu de manifestation du virus. Encore moins apres tous les tests effectués. Analyse de mon anti virus : rien, de spybot : rien.
Donc merci encore, tout marche bien .
J'utilise msn tous les soirs, aucun probleme, aucune fenetre ouverte toute seule.
Aucune manifestation virale observée.
Tout marche pour le mieux !
Merci a toi encore une fois.
Pour info, j'ai passer un coup de reg cleaner tout a la fin, histoire de supprimer tous les restes des instalaltions/desinstallations des logiciels installes.
Donc encore merci ,et bonne continuation.
bonsoir g!rly !
Donc je n'ai jamais eu de manifestation du virus. Encore moins apres tous les tests effectués. Analyse de mon anti virus : rien, de spybot : rien.
Donc merci encore, tout marche bien .
J'utilise msn tous les soirs, aucun probleme, aucune fenetre ouverte toute seule.
Aucune manifestation virale observée.
Tout marche pour le mieux !
Merci a toi encore une fois.
Pour info, j'ai passer un coup de reg cleaner tout a la fin, histoire de supprimer tous les restes des instalaltions/desinstallations des logiciels installes.
Donc encore merci ,et bonne continuation.
bonsoir sporik,
de rien : et merci de m´avoir tenu au courrant.
Bonne soirée et bonne continuation a toi aussi...
C!@0`
de rien : et merci de m´avoir tenu au courrant.
Bonne soirée et bonne continuation a toi aussi...
C!@0`
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question