Interference du son !!

Fermé
o0snake0o Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 02:37
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 14 oct. 2007 à 07:46
Bonjour,
mon probleme est un peu bizzare, j'ai comme une interference dans le son entre le peripherique d'entrée et de la sortie, de ma carte son.
pour etre plus claire: par exemple quand je suis entrain d'ecouter de la musique et que je veux parler à quelqu'un sur msn, chose qui se passait tres bien sur mon ancien ordi, bah aulieu d'entendre ma voix il entend ma musique, est le pire c'est quand lui il me parle il entend sa propre voix, et meme chose pour le magnetophone qui aulieu d'enregistrer la voix a partir du micro, il enregistre les sons emis par l'ordinateur, comme la musique , les bip d'erreur, etc...
NB: le casque est testé sur d'autres ordinateurs, et marche très bien. la carte son est integrée, et j'utilise le driver realtek high definition dernière version.
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 767
14 oct. 2007 à 07:46
Salut o0snake0o, tu devrais trouver dans l'utilitaire de parametrage de ta carte son quelque chose comme mixer ou parametre d'enregistrement. Ta carte son est parametrée pour melanger les sons de toutes les sources (wave, midi, cd audio, micro, entrée ligne, haut parleur pc...) . Décoche le parametre mixer et sélectionne à la place l'entrée de ton choix (micro).

Autre possibilité par le panneau de configuration windows: Sons et péripheriques audio/Volume/Parametre avancés/Options : cocher Contrôles avancés puis Propriétés: pour la lecture et l'enregistrement, cocher toutes les cases pour avoir acces aux contrôles.

-bye-
>>>
0