Logiciel de contrôle à distance

Cafard21 -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaite me servir d'une tablette android comme support de communication dans un appartement de tourisme. Afin de pouvoir mettre à jour les informations à communiquer, il m'est nécessaire de prendre la main à distance sur cette tablette, depuis un PC serait l'idéal sinon depuis un autre équipement android. Le seul hic c'est que je n'aurais personne devant la tablette pour accepter la prise en main ou tout autre action... Malgré des recherches sur google, je n'ai pas trouver de logiciel pouvant répondre à toutes ces exigences. Auriez vous des idées de votre côté.

En remerciant par avance tous les lecteurs de ce post (et en particulièrement ceux qui y répondront)

A voir également:

3 réponses

ubuntupc Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, as-tu réellement besoin de contrôler TOUTE la tablette à distance ?

Comment comptes-tu présenter les informations ?

Bonne soirée

0
Cafard21

Merci pour cette réactivité!!!

J'avais dans l'idée, mais cela peut clairement changer, d'utiliser une visionneuse de diaporama type power point avec des liens permettant une navigation entre différentes diapositives d'explication (technique qui reste sommaire je le conçois, mais je ne suis pas informaticien, et ça ne serait pas un usage professionnel). Toujours dans mon idée, la mise à jour se ferait par remplacement pur et simple du fichier, via prise en main à distance. Pour éviter toute perturbation par les utilisateurs, j'avais prévu de bloquer les paramètres de la tablette, ne laissant que l'accès à ce fichier de visionnage.

Merci pour ton retour

0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,

regarde du côté de nomachine, ça fonctionne sur Android, comme sur PC/mac/linux

Quoique, je sais qu'il y a le client, je l'utilise, mais le serveur sur android, je ne suis pas sûr.

0

Discussions similaires