Icône "Batterie " apparue sur pc de bureau !
Lambretta51 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un pc de bureau, donc non poprtable qui est de 2018. Depuis hier, il est apparu un voyant jamais vu auparavant dans la barre inférieure de l'écran: Une dessin de pile "AA" horizontal ... Cette pile cache partiellement l'icone de bureau et à coté on voit une petite prise mâle !
Dois-je l'enlever svp, et que vient faire ce truc sur un pc fixe qui fonctionne sur secteur ?
Attention, je ne suis pas un Geek en informatique !
Merci par avance de vos lumières
- Icône "Batterie " apparue sur pc de bureau !
- Test batterie pc - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Précise quel PC et sous quel OS Windows ?... Cette icône apparait généralement dans la barre des tâches mais pas en automatique.
Voir si tu n'as pas involontairement manipulé cette fonction, si tant est que tu es bien sur Windows 10.
Merci.
C'est un Lenovo " IDEACENTRE 510S-08IKL " avec Windows 10. Je me demande si cela n'a pas un rapport avec l'option payante " Smart performance " prise il y a quelques mois, car quand je clique gauche sur l'icone ou le petite prise électrique, j'arrive direct sur " Mon Ideacentre " !
Et non, je n'ai pas activé cette option, je viens de la supprimer de la barre des tâches.