Forum et hebergeur

Menchov Messages postés 8 Statut Membre -  
Menchov Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde

alors voila j'ai quelques petites questions a propos des forum et de l'hebergement

alors voila je joue a un jeu en reseau et je vient de creer une team le site web est fait maintenant il faut que je fasse un forum(completement a part du site web)

alors voila j'aimerais avoir un forum ou je puisse modifier l'interface (le fond mettre un image tout en haut par example avec le nom de la team) et je voudrais avoir des partis du forum cacher et que je choisissent les gens qui voyent ces partis cacher

je voudrais que mon forum soit asser simple a modifier

pour l'hebergement j'aimerais que ce soit asser rapide bien entendu gratuit et qu'il ny est pas trop de pub si possible pas du tout

merci d'avance j'espere que vous allez pouvoir m'aider si vous avez besoin d'information il y a pas de probleme

cordialement Menchov

2 réponses

Menchov Messages postés 8 Statut Membre

voila je vient de trouver free avec 10GO d'espace de conexion il mettent que c'est gratuit et il disent qu'il vont m'envoyer un courier avec identifiant mes je voudrais savoir car le faites qu'il vont m'envoyer un courier me fout les pétoches c'est bien gratuit j'ai rien a payer????$*

svp rassuer moi car sinon je crois que je vais me faire engueler
0
Menchov Messages postés 8 Statut Membre

personne ne sait svp aider moi
0