Il faut que jeffasce un message sil vous pla

Résolu/Fermé
Tatiana - 14 oct. 2007 à 00:13
 tatiana - 2 nov. 2007 à 09:33
Bonjour, je sais pas effaser les messages et j en ai besoin de savoir ce st important merci
A voir également:

18 réponses

remz_666 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 10
14 oct. 2007 à 00:14
euh... message de ? soit plus precis...
0
Bonjour,
non en fait tant pis jai plus vbesoin je suis plus la excuzer moi pour le message je suis vraiment desolee je vais arreter l ordi la je vais dormmir pardon encore je drangerait plus
0
remz_666 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 10
14 oct. 2007 à 00:17
ok.. bonne nuit :D
0
Bonjour,
pardon pour l autre jour mais j'étais pas très bien ; en fait je sais pas comment effacer un message que j ai mis à un mec dans le forum ici et je voudrais pas qu'il le lise parce que j'étais pas dans mon assiette quand je l ai mis et voila je sais pas faire ..voila ben si tu es encore la pour m'aider s'il te plait remz-666
biz Tat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonnsoir , ben en fait non maintenant c'est plus la peine parce que ben il m a repondu alors c'est qu'il a du le lire meme un tout petit peu alors je vais passer pour une enfin une pleurnicharde et mais c est pas vrai je suis pas une pleurnicharde en plus je voulais pas vraiment l envoyer c est juste que j arrivais pas a joindre sofia de tout le WE et que ca m'enervait un peu aussi voila koi et donc la ben j ai plus vraiment besoin d aide pour effacer le lessage c est trop tard de toute facon c est pas grave je vous en veux pas je m en veux a moi meme de l avoir envoye c est tout en plus je voulais meme pas mais c etait trop tard apres
ben voila pardon encore pour vous avoir embeter avec ca
bisous tous
Tat.
0
15 oct. 2007 à 04:11
bin voila, j'ai résolu un autre probleme....
*saluant* merci, merci cé trop... -.-
pti conseil, si tu veux que la personne en question comprenne, parle lui..
salut et bonne chance :P
0
mais je lui ai parlee sur msn bonsoir pardon eh mais il m a pas repondu il a juste mis sur son titre que il voulait plus me revoir alors comment tu veux que je lui parle la maintenant il m a mise en ignoree sur msn c est fini je le sais bien j ai pas envie de m accrocher mais en meme temps j aimerais ben savoir pourquoi il a fait ca
voila c est tout de toute facon t un mec et tu peux pas comprende de koi ke c est
biz
Tat.
0
15 oct. 2007 à 05:17
bin meme si je suis un mec je vais continuer a t'aider :P
ta un moyen de lui parler? si oui, le meilleur moyen serais de le voir en personne. sinon, tu connais quequ'un qui peux lui parler a ta place et en qui tu peux faire confiance? Il y a toujours le téléphone... ou bien tu peux toujours écriire sur ton nick de msn que tu veux lui parler et que cé important.
Je ne sais pas ce qui ce passe entre vous deux (et je veux pas le savoir) mais si vous etié des amis, ils faut que vous fassiez confiance et que vous vous parliez.
c'est un forum pour savoir comment c'est fait, alors nous on parle de la personne ici :P donc, puisque je suis un mec, profite s'en, je peux t'aider en te disan cque les mecs pense :P
bonne chance dans tes tantatives
ReMz
0
ah mais tu comprends pas toi je peux plus lui parler il est sur msn si j avais son tel ce serait plus simple bien sur que je l aurais tel jusqu a ce qu il decroche mais la c est pas possible en plus sofia est toujours pas la je sai pa ou ils sont encore ces deux la tout le WE j ai essaye de lui tel ca me tue tout ca juste quand j ai besoin d elle en plus et puis non on etait pas amis on a c' est juste un mec comme ca et puis ca te regarde pas de toute facon c est prive le reste et puis meme si on etait amis et puis non je peux pas mettre mon message comme ca sur msn parce que les autres ca les concerne pas et puis je prefere pas leur dire pour le moment j attends sofia rentre sinon elle va m en vouloir que je l eur ai parle avant elle je sai je la connais
voila de toute facon je t avais pas demande de me dire tout ca tavais juste a m aider pour effacer le message mais ca cetait pour un autre mec et cetait pas dans msn et puis la maintenant je te l ai di c est trop tard donc ta plus besoin de me parler je suis grande et je sais me debrouiller toute seule voila koi en plus pour me dire ce que tu me di ben ca m avance pas plus alors en plus tu connais meme pas le mec donc voila koi
pardon mais j ai un autre message a trouver ici aussi et puis j ai encore plein de choses a faire pour reparer l ordinateur et ca va me prendre encore beaucoup de temps parce que je suis pas tres bonne dans les ordinateurs et mais que c est pas grave parce la aussi j ai deja un mec super sympa qui m aide et que lui il continue a me parler et que c est pas comme l autre de toute facon je voulais plus le voir je voulais le lui dire alors mais la j ai pas aimee son attituse je suis pas un vulgaire kleenex qu on jette comme ca je trouve ca degueulasse mais la toi encore tu pourras pas omprendre vu que vous pigez jamais rien a ce qu on vous demande ou pas
biz Tat.
0
15 oct. 2007 à 11:07
alors comme ca ta des probleme d'ordi... comment puis-je vous aidez? :P
wow, je trouve que tu parle beaucoup pour quelqu'un qui veux rien dire -.-
et pour ton info, si tu voulais enlever un message que t'avais écrit, t'avais qua clické sur le bouton éditer à gauche du message...
dsl de paraitre aussi gentil mais jaime réglé tout de sorte de probleme alors, je sais que je m'incruste souvent mais, bon...
bonne journée :D
biz ReMz
0
oui voila c est ca tu tapes l incruste et j aime pas en plus mon ordinateur a moi il est super complique et tout j ai acheté a un mec un ordi trop complique pour moi et en plus y a pas de bouton editer a gauche comme tu dis de toute facon j ai vincent qui m aide deja pour reparer mon ordinateur il m a tout di comment je dois faire et j ai deja fait beaucoup de trucs toute seule parce que lui il m explique bien et que j 'ai su les faire meme si je suis pas douee dans les ordinateurs voila donc je te le repete j ai pas besoin de ton aide apres la
tu as ete sympa de venir m aider mais c etait trop tard deja parce que voila je te l ai deja explique alors maintenant tu vas jouer l incruste ailleurs parce que je prefere faire comme vincent il m a di de faire parce que j ai confiance en lui
biz et bye
Tat.
0
bonne nuit ici je suis crevee à +
Tat.
0
coucou à tous
0
vonjou
alors voila en fait j aimerais bien finalement je prefererais que les messages la soient tous effaces parce que sinon c est chiant parce que deja j ia un autre message et je me trompe entre les 2 et ca m enerve et puis comm yavait que rem666 qui me arlait et vu que la je veux plus lui parler et ben faut que vous effaciez tous les messages ici juse vous laissez s ul vous plait l'autre mesag avc l ordi cassé arce que la ncoreje parle avec vincent et aussi j ai pa tout fini ecore de faire il ma d i pour reparer mon ordinateur mai on se parle pas ici donc c est pas grave si vouseffacez les message ici
voila merci parce que moi je sai pas le faire le mec avant la remz666 il m a di de editer mais j ai pas la touche editer bon voila
merci ncore biz Tat.
0
La comète Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 7
16 oct. 2007 à 11:30
T'es un peu compliqué comme fille :P
En ce qui concerne tes messages du dessus on peu plus les effacer.
La toucvhe "éditer" te permet de modifier tes messages que tu as tapé à condition qu'il y est moins d'une demi heure et que personne ne t'ai répondu.
Mais maintenant il est trop tard.
Voila
0
je suis pas une compliquee j'avais juste un probleme mais bon en plus je t avais di que c'etait plus trop la peine parc que c'etait trop tard
en plus ca servait a rien de me repondre parce que si tu sais pas les effacer ben ca sert un peu a rien de venir me le dire
Tat.
0
La comète Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 7
28 oct. 2007 à 20:00
Tu poses uen question, je te répond même si c'est négatif...
Et relies bien ta réponse 14...
M'enfin, la prochaine fois je sais que je devrais faire.
0
bonjour
c'est plus la peine de mettred es messages ici parce que j'ai plus besoin de la reponse c'était important avant mais plus maintenant voila donc vous pouvez mettre resolu comme dans les autres messages a moi parce que je sais pas le faire et puis apres il faut que je reponde et c'est ennuyant de dire ca aussi c'est pas vous que je veux qui me reponder mais vincent parce que c'est lui qui m 'a aidee depuis le debut voila donc je vous di au revoir et peut etre a bientot si je sais pas faire un autre truc ou si mon ordinateur il se casse encore comme il y a pas tres longtemps maiqs la il est reparé pour le moment je peux aller dans msn parler c'est ok voila
gros bisous tous merci quand même pour votre aide
Tat.
0