Menu ordi ne démarre pas

Fermé
Idiote - 26 déc. 2022 à 22:21
WiseControl Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 - 27 déc. 2022 à 11:06

Bonjour, 

J'ai un ordinateur portable sous Windows 10, de marque PH.

Ce matin, l'ordinateur a démarré correctement, mais la connexion internet habituelle via mon Android ou clé USB n'a pas affiché la page web. La connexion était établie. (Vérification faite). Mais j'ai cliqué sur l'icône firefox à plusieurs reprises et rien....de guerre lasse, énervée, et ayant besoin d'accéder au web, j'ai tambouriné mon ordinateur, légèrement sur le côté droit en dessous du clavier, (sous le clavier numérique). Cela n'a pas résolu problème web....

L'ordinateur m'a paru figé, j'ai été obligée de l'éteindre de force par le bouton arrêt. Je l'ai redémarrer et si l'ordinateur ne s'est jamais mis en route : il s'allume, l'écran devient gris (dû sans doute à lumière), mais aucune page ne s'affiche. Ni bureau, ni le message d'arrêt incorrect. J'ai laissé mon ordinateur allumé toute la journée, au bout de 15mn, je pense le message PH est apparu est rien... bloqué dessus toute la journée.

Sur mon Android, j'ai vu qu'une fois PH affiché, je pouvais cliquer sur  touche F2 ou f8, je l'ai fait et rien n'a changé.

Contrôle+Alt+suppr n'a pas permis de démarrer l'ordinateur. Après cette manipulation, mon écran est devenu noir 5 secondes puis retour à écran grisé.

Qui pourrait avoir une idée quelconque du problème de mon ordinateur ?

Vous remerciant, et Bien et Bonnes Fêtes à Tous.

A voir également:

1 réponse

WiseControl Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 4
Modifié le 27 déc. 2022 à 11:06

Bonjour,

D'après ce que vous décrivez, cela provient d'un problème matériel.. Aucune solution miracle à part contacter un réparateur HP/Externe à HP pour vérifier l'appareil où acheter une nouvelle machine si celle-ci est vieille et ne mérite pas d'être réparée..

Cordialement.

0