Ouvrir une nouvelle fenêtre en html
petitJeuHtml
-
patricia@84 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patricia@84 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je créer un petit jeu en html5, j'aimerais que quand je clique sur le bouton, une nouvelle page s'ouvre.
voici mon code :
<!DOCTYPE html> <html lang="fr"> <head> <meta charset="UTF-8"> <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge"> <meta name="viewport" content="width=width, initial-scale=1.0"> <title>petit jeu</title> </head> <body> <h1>jouer à <mark class="title">petit jeu</mark></h1> <a href="petitjeu.html"><button class="start">jouer</button></a> </body> </html> <!--css--> <style> body{ background: #333; } .title{ color: #00ff9d; text-decoration: #00ffff underline; background: none; animation: anim 3s infinite; } h1{ font-size: 50px; text-align: center; text-decoration: underline; color: #ffffff; } @keyframes anim { 0%{ font-size: 50px; } 50%{ font-size: 45px; } 100%{ font-size: 50px; } } .start{ height: 115px; font-size: 85px; background: linear-gradient(45deg,cyan,magenta); box-shadow: 10px 10px 15px cyan, 15px 15px 30px magenta; transform: translate(500px,250px); width: 350px; border: 1px solid #000000; border-radius: 10px 0px 10px 0px; cursor: pointer; } </style>
merci d'avance
A voir également:
- Ouvrir une nouvelle fenêtre en html
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils