Améliorer fps en changeant de composant
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous en espérant trouver response à ma question , je possède un pc fixe gaming, j’aimerai améliorer mes FPS sur certain jeux mais je sais pas quoi changer ?
Ma config:
Intel I5 12400F
RTX 3060 TI
16go de ram
carte mère b660 gygabite
j’arrive à obtenir entre 60 et 80 fps en ULTRA sur Warzone, j’aimerai avoir 120 FPS, quoi changer ?
merci de vos réponses
iPhone / Safari 16.1
- Améliorer fps en changeant de composant
- Test composant pc - Guide
- Changer de dns - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Temperature composant pc - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas trente six solutions, soit tu baisses la qualité visuelle et joues avec le DLSS ou autres résolutions dynamiques pour gagner en FPS ou alors tu changes ta carte graphique par une meilleure.
Merci avoir répondue, j’avais comme budget 500€ pour changer de processeur, cela ne changera donc rien ?
Bonjour, tu as déjà une très bonne config je vois pas trop l’intérêt de changer de composant dans l’immédiat, comme on te l'a dit plus haut si tu veut plus de fps baisse les graphismes ou la résolution , ça te coutera pas un centime.
D’accord merci, c’est que je voulais garder le côté graphisme en ULTRA sans dlss avec le fidelity FX activée je vais essayer de baisser la résolution voir.. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question