Améliorer fps en changeant de composant
Ferméjohn99 Messages postés 1088 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 22 déc. 2022 à 20:55
- Améliorer fps en changeant de composant
- Test composant pc - Guide
- Comment voir les composant de son pc - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment changer la couleur de son bitmoji quand on en a pas ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
22 déc. 2022 à 19:20
Bonjour,
Il n'y a pas trente six solutions, soit tu baisses la qualité visuelle et joues avec le DLSS ou autres résolutions dynamiques pour gagner en FPS ou alors tu changes ta carte graphique par une meilleure.
Merci avoir répondue, j’avais comme budget 500€ pour changer de processeur, cela ne changera donc rien ?
22 déc. 2022 à 20:22
Bonjour, tu as déjà une très bonne config je vois pas trop l’intérêt de changer de composant dans l’immédiat, comme on te l'a dit plus haut si tu veut plus de fps baisse les graphismes ou la résolution , ça te coutera pas un centime.
D’accord merci, c’est que je voulais garder le côté graphisme en ULTRA sans dlss avec le fidelity FX activée je vais essayer de baisser la résolution voir.. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question22 déc. 2022 à 20:55
Si tu veux garder les graphismes en ultra alors casse ta tirelire et voit su tu peux te payer une RTX 3080 ou 3090