Dossier Hotmail supprimé qui apparait dans "Déplacer vers '

Fermé
gerard_88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2022 - 15 déc. 2022 à 20:45
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 15 déc. 2022 à 21:10

Bonjour
J'ai supprimé un dossier qui n'apparait plus dans la liste Dossiers (Boite de réception, Courrier indésirable, ...), mais qui apparait dans « Déplacer vers » et bien sur j’y ai classé un mail important que je ne peux plus consulter.  Comment faire ? Merci de votre aide

Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Bonjour

qui apparaît dans "Déplacer vers '

Ça c'est écrit dans un menu, peut-être à un moment où le dossier existait.

Si le dossier est vraiment supprimé il n'y aurait plus rien dedans sauf à chercher le mail partout et le retrouver sur un disque dur.

Avec les "courriers indésirables" le risque est que rien n'ait empêché qu'il disparaisse.

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 389
Modifié le 15 déc. 2022 à 21:24

Bonjour,

Si vous avez supprimé un dossier de la liste des dossiers de la boite de réception Outlook.com, vous pouvez le retrouver dans le dossier "Eléments supprimés" de là vous pouvez le réintégrer par un glisser déplacer dans la boite de réception pour pouvoir récupérer vôtre mail.

Au cas où :

Récupérer des mails déjà supprimés sur Outlook ou Outlook.com 

Allez sur votre adresse mail :  

https://outlook.live.com/mail/  

Cliquez sur "élément supprimés" (corbeille)  

Cliquez sur "Récupérer des éléments supprimés de ce dossier"  

Tous les mails que vous supprimez de la corbeille y sont conservés pendant 30 jours.  

0