Demarrage
sko
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sko Messages postés 5 Statut Membre -
sko Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Ma machine, P4 1.7ghz,128Mo ram,20Go dd, Carte Mère Matsonic.
Elle ne demarre plus.on peut aisement se rendre compte que le bios ne charge pas.Les led s'allument, les periph sont detectés,mais au moment du chargement du bios, Rien. pas de bip sonores. J'ai cru a un pb de la ramque j' changé jusque la rien du tout. L'ecran est tout noir.une deconnexion du cable de l'ecran genere un msg a l'ecran me signalant que le cble est deconnecté et je me suis dit que le pb n'etait pas celui d la carte graphique. Sinon, que faire. J'ai essayer de Clear le Cmos, çane resout pas le pb.
Merci pour l'aide .....
Aimons ce que nous faisons.
Ma machine, P4 1.7ghz,128Mo ram,20Go dd, Carte Mère Matsonic.
Elle ne demarre plus.on peut aisement se rendre compte que le bios ne charge pas.Les led s'allument, les periph sont detectés,mais au moment du chargement du bios, Rien. pas de bip sonores. J'ai cru a un pb de la ramque j' changé jusque la rien du tout. L'ecran est tout noir.une deconnexion du cable de l'ecran genere un msg a l'ecran me signalant que le cble est deconnecté et je me suis dit que le pb n'etait pas celui d la carte graphique. Sinon, que faire. J'ai essayer de Clear le Cmos, çane resout pas le pb.
Merci pour l'aide .....
A voir également:
- Demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Peut-être que le bipeur est désactivé et que la fréquence de l'écran est rêglé trop haut ...
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Peut-être que le bipeur est désactivé et que la fréquence de l'écran est rêglé trop haut ...
Le bipeur est bien en place, j'ai verifoé cela ++ fois. Le pb est survenu lorsque je nettoyais la machine donc je ne vois pas le pd de resolution d'ecran...........
Salut,
alors tu as du appuyer ou faire tourner une molette de ton écran et le mettre dans la position "noir", à vérifier c'esr arrivé + d'une fois.
alors tu as du appuyer ou faire tourner une molette de ton écran et le mettre dans la position "noir", à vérifier c'esr arrivé + d'une fois.
Et pourquoi pdt le demarrage je n'ai pas de bips ? en temps noraml, ma machine bippait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question