Impossible de changer de résolution...

Fermé
Jon - 13 oct. 2007 à 21:12
 Jon - 13 oct. 2007 à 21:26
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon driver pour carte graphique Cirrus Logic GD5426/28 sous Windows 3.11 tout comme sous Windows 95.

Pour avoir le driver, je suis allé sur le site de HP, j'ai trouvé mon ordinateur un (vieil !) HP Vectra VL 486/33MHz, j'ai téléchargé, j'ai installé, et impossible de changer la résolution... Soit, il me dit qu'il n'a pas pu charger le driver, soit, Windows redémarre, mais en 640x480x16 couleurs, ce qui est assez gênant pour moi.

J'ai installé le driver d'un autre ordi ayant le même chipset graphique (un Compaq !), et c'est exactement la même chose...

Qq'un a-t-il une solution pour changer ma résolution ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

vaan3713 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 6
13 oct. 2007 à 21:23
a tu scanner ton ordi avec un antivirus, sinon essaye de contacter ton fabriquant car ça pu etre un probleme materiel.
0
Je ne l'ai pas scanné, parce que je viens juste de le formater, et pour tout installer, j'ai utilisé un ZIP vierge (fraichement formaté) qui n'avait pas de virus... Lundi, j'essaierai de contacter HP si j'ai pas de solution d'ici là
0