Configuration pour Vista

bibi3890 Messages postés 5 Statut Membre -  
 bibi3890 -
Bonsoir à tous, j'ai une petit question, j'ai l'intention de m'acheter un ordi dans pas très longtemps (1/2 mois quand meme :ange: ) Se sera un ACER (je veux pas mettre plus de 300/350 euro, pour l'unité centrale) le problème c'est que je ne sait que choisir entre

Ordi ACER Aspire M1600-EB7Z, Intel Celeron 420 / 1.6 GHz, RAM 1 Go (installé) / 4 Go (maximum) - DDR II SDRAM, Disque dur 160 Go - standard - Serial SATA

Ordi ACER Aspire SA90-Y97Z, Intel Celeron D 360 / 3.46 GHz, RAM 512 Mo (installé) / 2 Go (maximum) - DDR II SDRAM, Disque dur 80 Go - standard - Serial ATA-300

Ordi ACER Aspire T660-A97Z, Intel Pentium D 925 ( à deux noyaux ), 512 Mo (installé) / 2 Go (maximum) - DDR II SDRAM, Disque dur 160 Go - standard - Serial ATA-300

Les 3 ordi sont dans mes moyens, à savoir qu'il tournerons sous VISTA basique, est qu'il ne servirons que pour aller sur internet/MSN/music

Merci pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

Yagami_Light Messages postés 61 Statut Membre 17

Salut,

Personnellement, je choisirai le 1er tout simplement pour le choix de la mémoire. Il faut savoir que Vista utilise énormement de ressource mémoire, ce sont les constructeurs eux-même qui l'ont communiqué.

Ensuite en ce qui concerne la fréquence de son processeur, 1.6 Ghz me semble largement suffisant si tu ne veut que naviguer sur le net, écouter de la musique ou bien aller sur msn.

A+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir bibi.pour répondre à ta question?j'ai un ordi qui tourne sous vista home edition.En voila la configuration.
ram 2048 Mo processeur dual core 1.66 Ghtz
carte graphique 2048 Mo dédiée
pas de problème pour bureautique,infographie,jeux(pas de baston),internet
Ne t'amuses pas à prendre un ordi avec 512 de ram car tu vas "ramer"
@+ transat
je précise que c'est un portableque je possède en plus de l'ordi avec lequel je te réponds.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

re.excuse moi la carte grapphique est de 256 Mo dédiée et non pas 2048 (erreur d'inattention) transat
0
bibi3890 Messages postés 5 Statut Membre

Merci de vos réponse, cela mes très utile, si vous avez le temps de regarder, il sagit de cette ordinateur là,

https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20

dite moi donc se que vous en penser, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re ;un peu léger pour Vista.transat
0
bibi3890 Messages postés 5 Statut Membre

même pour utilisation aussi simple que la mienne ?!
0

Re .Ca pourra aller mais il ne faudra en demanderplus .Pour la bureautique?internet et écouter de la musique ,ça ira.@+transat
0
bibi3890

Je veux juste m'en servir pour bureautique/internet/music pas plus. Si je veux utiliser mon ordi pour autre chose, j'ai celui avec le quelle je vous écrit qui suffira largement.
0