Aidez-moi à créer mon site gratuit MERCI

stbmjoie -  
 blasco -
Bonjour,
je suis à Paris, je voudrai me créer un site gratuit pour exposer mes oeuvres d'art et recevoir des autres, aussi recevoir des publicités, veillez m'aider pour cette création qu'elle soit simple , facile, en recevant 2 publicités payantes par mois sur mon site et reccevoir des oeuvres d'autres artistes internationales (5 oeuvres pour un prix de 5e mois ) sur mon site.
En vous priant de me montrer le plus simplement et très facillemnt possible
je souhaite un site à moi et gratuit.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Les sites commerciales sont toujours payant, il en existe aucun "tout fait", il faut le créer et donc payer.

C'est pas comme si tu voulais un blog, un forum ou autre ! Sans compter tt les démarches pour le fonctionnement avec une banque..

BONNE chance
0
blasco

Salut

Si tu regarde bien ,sur cette page tu verras un tas de lien qui correspondent a la création de sites gratuits.

exemple de ce qui est visible dans cette page sur les ressources autour du sujet de "creation de site gratuit":

Comment cree site gratuit
Comment faire pour créer site gratuit 100%
Creation site gratiut Creer site gratuitement en html
Création site gratuiti Création site gratuit
Création site gratuit sans connaissance Créer site gratuit avec frontpage
Créer site gratuit facilement
Créer site gratuit sans pub Créer site gratuitement
Créer site gratuitement en ligne avec plus de 1 go de stockage gratuit
Créer site gratuitement video photo
Créer site gratuit telephone Freewares pour la création de sites Meilleur créer site gratuit

Par contre ,si tu n'as pas un minimum de connaissance en programmation ,à mon avis,il vaut mieux que tu vendes tes oeuvres sur Ebay ou sur un portail qui te donne la possibilité d'exposer et de vendre gratuitement (sans commission) tes oeuvres.

J'avais fait un billet sur un portail qui offre une possibilité aux artistes d'exposer et vendre gratuitement

galerie d’art en ligne virtuelle. voila le lien : http://listes-hebergement-gratuit.blogspirit.com/tag/oeuvres

Cordialement ;-)

blasco
0