Probleme avec Piracy@siia
Le rêveur
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Hell -
Hell -
Boujour bonjour
j'espere que je ne me suis pas tromper dans l'emplacement (virus/sécurité) car je ne savai pas vraiment où le mettre
voila ! j'ai un probleme avec "une chose" qui m'empeche d'ouvrir mon guitar pro
Il me marque (en anglais) :
You currently use a pirated version of Guitar Pro ["serie de numero"]
The next use of a pirated version will definitively remove the possibility to use guitar pro
(pirated or not) on your computer, and an email will be sent to piracy@siia.net (Software
and Information Industry Association) with your personnal information
Apres se message mon guitar pro s'éteint (je suis bien consiant que ce n'est pas un virus mais
si vous aviez un conseille pour m'en débarasser sa serai gentil ^^)
j'ai deja essayer de le désinstaller et de le reinstaler sa ne marche pas...
please help....
j'espere que je ne me suis pas tromper dans l'emplacement (virus/sécurité) car je ne savai pas vraiment où le mettre
voila ! j'ai un probleme avec "une chose" qui m'empeche d'ouvrir mon guitar pro
Il me marque (en anglais) :
You currently use a pirated version of Guitar Pro ["serie de numero"]
The next use of a pirated version will definitively remove the possibility to use guitar pro
(pirated or not) on your computer, and an email will be sent to piracy@siia.net (Software
and Information Industry Association) with your personnal information
Apres se message mon guitar pro s'éteint (je suis bien consiant que ce n'est pas un virus mais
si vous aviez un conseille pour m'en débarasser sa serai gentil ^^)
j'ai deja essayer de le désinstaller et de le reinstaler sa ne marche pas...
please help....
A voir également:
- Probleme avec Piracy@siia
- R/piracy iptv - Accueil - Streaming
9 réponses
Je suis navré de dire que j'ai exactement le meme probleme !
lereveur, t'as tout dit pas besoin de plus d'explications !
Il serait bien d'avoir des réponses rapidement car perso, je ne tient plus sans guitar pro !
lereveur, t'as tout dit pas besoin de plus d'explications !
Il serait bien d'avoir des réponses rapidement car perso, je ne tient plus sans guitar pro !
Bah les gars pour moi c'est pareil et en plus vous avez vu ? enfin j'sais pas si vous avec traduits ou pas mais ils disent que meme si on achete guitar pro (version non piratée) on ne pourra quand meme pas l'utiliser...
enfin voila sinon bonne gratte a tout le monde !!!
enfin voila sinon bonne gratte a tout le monde !!!
Vous utilisez une vesion pirate d'un logiciel : normal que l'éditeur cherche à protéger son produit.
Par contre je me demande dans quelle mesure ce qui est annoncé dans le message est légal : même si le logiciel ets piraté, l'éditeur n'a aucun droit de prendre des informations sur une machine et de les envoyer à qui que ce soit : c'est tout bonnement du piratage de données, et de la violation de vie privée. Car à partir du moment où il annonce qu'il envoie des données personelles, on ne peut être certains de tout ce qu'il récupère de plus.
Je défend le droit de protection d'un produit, je condamne la méthode utilisée ici.$
Lamentable, dommage que des gens auteurs d'un si bon produit appliquent des méthodes si détestables... (surtout quand on sait comment s'est établi le succès de ce logiciel).
Par contre je me demande dans quelle mesure ce qui est annoncé dans le message est légal : même si le logiciel ets piraté, l'éditeur n'a aucun droit de prendre des informations sur une machine et de les envoyer à qui que ce soit : c'est tout bonnement du piratage de données, et de la violation de vie privée. Car à partir du moment où il annonce qu'il envoie des données personelles, on ne peut être certains de tout ce qu'il récupère de plus.
Je défend le droit de protection d'un produit, je condamne la méthode utilisée ici.$
Lamentable, dommage que des gens auteurs d'un si bon produit appliquent des méthodes si détestables... (surtout quand on sait comment s'est établi le succès de ce logiciel).
Bonjour à tous de l'Italie.
Je vous écris parce-que j'ai eu le meme problème avec mon GP5 dépuis Octobre mais je pense qu'il faut faire des precisations lorsque j'ai vu que beaucoup de personnes sont inutilement effrayées par cet message d'erreur.
Tout d'abord il n'y a pas un lien entre GP5, SIIA et quelconque système de relèvement de données personnelles: cet message est causé par quelque fichier caché (trés probablement une valeur à l'interieur du regedit).
J'ai eu cet probème 2 fois pendent 5 mois; j'ai trouvè une solution en formatant le disque dur. Après ça il fonctionnait sans problèmes. Pour ça j'ai voulu bloquer tous les connections du et pour GP5 avec Kaspersky firewall.
Mais ça n'a pas fonctionné lorsque je suis en train d'avoir de nouveau le meme problème de vous tous.
Je répète que selon moi la cause c'est seulement ou fichier caché ou quelque valeur dans le regedit.
Salut
Je vous écris parce-que j'ai eu le meme problème avec mon GP5 dépuis Octobre mais je pense qu'il faut faire des precisations lorsque j'ai vu que beaucoup de personnes sont inutilement effrayées par cet message d'erreur.
Tout d'abord il n'y a pas un lien entre GP5, SIIA et quelconque système de relèvement de données personnelles: cet message est causé par quelque fichier caché (trés probablement une valeur à l'interieur du regedit).
J'ai eu cet probème 2 fois pendent 5 mois; j'ai trouvè une solution en formatant le disque dur. Après ça il fonctionnait sans problèmes. Pour ça j'ai voulu bloquer tous les connections du et pour GP5 avec Kaspersky firewall.
Mais ça n'a pas fonctionné lorsque je suis en train d'avoir de nouveau le meme problème de vous tous.
Je répète que selon moi la cause c'est seulement ou fichier caché ou quelque valeur dans le regedit.
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait le message dit qu'on utilise une version piratée et que la prochaine fois qu'on utilise une version piratée y nous coupe l'acces a guitar pro a vie sur le pc!!!Mais ske j'aimerais savoir c comment ces fils de p**e on reussi a entrer dans mon pc??
personne arrive a regler le probleme?Bon bah jvé me remettre a gp4 c con parsk il lit pas toutes mes tablatures mé bon...Sinn mikex83 si t'a des news au sujet dse truc caché hesite pas a nous en faire part merci d'avance.
Slt
Slt
je peut te passer le Guitar pro 5 dans ton message il est dit que la clé a été piratée c'est une clé fausse tu ne peut rien faire avec celle ci je peut t'en passer une
Coucou,
Lorsque ds le message en anglais ils précisent " vos coordonnées seront signalées à piracy@siia par mail ", c'est une fausse alerte ou on est réellement signalés ?... Ca me paraît bizarre, je m'inquiète. Quelqu'un aurait-il réponse à ma question ? ^^"
Merci.
Lorsque ds le message en anglais ils précisent " vos coordonnées seront signalées à piracy@siia par mail ", c'est une fausse alerte ou on est réellement signalés ?... Ca me paraît bizarre, je m'inquiète. Quelqu'un aurait-il réponse à ma question ? ^^"
Merci.
Je m'inquiete tout de même, croyez vous que les possésseurs d'une version pirate sont reellement signalés, ou c'est une "fausse alerte" ? Je m'inquiete vraiment, j'ai tout de suite desinstallé GP, j'ai pas trop trop envie d'avoir des problèmes avec la justice...
Bisous.
Bisous.
Comment tu veux qu'ils soient capable de rentrer dans ton PC et de chopper tes infos perso?
Tout ça c'est du délire, ils te mettent simplement ce message pour pas que t'utilises le prog.
En meme temps si les concepteurs se foutaient un peu moins du monde en vendant des logiciels hors de prix, y'aurait pas de prob de piratage et tout irait pour le mieux.
Tout ça c'est du délire, ils te mettent simplement ce message pour pas que t'utilises le prog.
En meme temps si les concepteurs se foutaient un peu moins du monde en vendant des logiciels hors de prix, y'aurait pas de prob de piratage et tout irait pour le mieux.