Raccourci bureau
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour !
voila j'ai un petit probleme pc ,avec des redemarage non autorisé ( eteindre et ralumer via prise de courant ) ,quand le pc est revenu a lui , je ne vois plus que quelque racourci dans la barre des taches et rien sur le bureau ! et quan je veut allé dans ex: parametre, il ouvre dans la barre et ne veut pas s'affiché sur le bureau !
merci de m'aidé !
ps :: j'ai fait un point de restauration avant le probleme ,mais impossible d'avoir accé !
7 réponses
-
salut
avec des redemarage non autorisé ( eteindre et ralumer via prise de courant )
pour quelle raison le pc à été éteint et redémarré de cette manière?
si tu cliques droit sur le bureau ==> Affichage ==> Afficher les éléments du bureau, ça donne quoi?
ton pc est sous W10?
@+
-
re
ps :: j'ai fait un point de restauration avant le probleme ,mais impossible d'avoir accé !
si ton souci est récent, redémarre le pc en maintenant la touche MAJ/SHIFT (sur la gauche du clavier) enfoncée
tu vas arriver sur les options avancées
clique sur Dépannage ==> Options avancées ==> Invite de commande
dans CMD, tape ==> Rstrui.exe et clique sur Enter
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le
dis-moi ce que ça donne
@+
-
-
re
je n'arrive pas non plus à lire ce qui est inscrit sur ta capture d'écan
ton Windows est activé avec 1 cle de licence?
tu as accès au paramètres en cliquant sur Démarrer?
PS: je vois que le pc est en avance d'1H (en bas à droite près de la date)
@+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re
ton Windows est activé avec 1 cle de licence?
pour la date ,c'est mon apareil photo ! car le probleme est sur autre pc !
et le pc d'où tu as fait la capture d'écran, c'est quoi son problème?
@+
-
re
ok, et le pc en question est activé avec 1 cle de licence?
@+
-
re
mais pendant tous ce temps , j'ai changé de disque dur ,remis windows( 10 ) et tout allais bien jusque je fasse mise a jour pilote carte ecran et op le meme !
le DD vient d'1 pc d'1 autre marque?
si tu cliques droit sur Démarrer ==> gestionnaire de périphériques, tu as accès à la page?
@+