Peripherique detecté en clavier au lieu de tablette graphiqu

Fermé
Salma - 3 déc. 2022 à 12:03
jeannets Messages postés 27609 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 3 déc. 2022 à 15:48

Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide !

J'ai récemment acheté un tablette graphique xp-pen artist 12. Lorsque je branche le câble USB de la tablette dans l'ordinateur, le périphérique est reconnu comme un clavier plus souris et par conséquent, je n'arrive pas à connecter l'ordinateur à la tablette. De plus, j'ai acheté un adaptateur usb A en HDMI pour pourvoir brancher la tablette à l'ordi et avoir l'écran sur la tablette mais comme la tablette est reconnus comme un clavier/souris, le pc ne veut pas se dupliquer... j'espère avoir été claire, merci d'avance pour votre aide ! 

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27609 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 Ambassadeur 5 882
3 déc. 2022 à 12:21

Bonjour,

Tu nous demande d'être devins...!

0

C'est vrai que sans l'ordinateur en face de soi c'est compliqué... mais bon je tente au cas où quelqu'un ait déjà été dans le même cas et sache comment résoudre le problème 

0
jeannets Messages postés 27609 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 Ambassadeur 5 882
3 déc. 2022 à 15:48

Pour l'ordinateur, tu pourrais donner la marque et le modèle par ex..  son âge, la version de windows, joindre des photos. bref..! faire ton possible pour qu'on sache à quoi on a affaire

Va chez un garagiste, sans la voiture, ni la marque ni le modèle et demande lui de résoudre...

Pour les photos, il faut les mettre sur le site cjoint.com ... Il te produit un lien que tu dois coller ici.

J'ai de forts soupçons sur ton adaptateur USB/HDMI... Ces trucs là ne marchent pas 9 coups sur 10. et lui non plus, on ne le connait pas...???

Ta tablette doit etre en USB-C  et pas en USB-A...???

-1