Ban PSN

LeB25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PhoenixColore21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai un code erreur sur ma ps5 et c’est le ban temporaire du psn mais je n’ai pas reçu de mail me disant combien de temps. Sa pourrait être combien de temps et c’est possible qu’il ont ban ma ps5 directement ? Sachant que c’est la première fois 

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 999

Bonjour,

j’ai un code erreur sur ma ps5 et c’est le ban temporaire du psn mais je n’ai pas reçu de mail me disant combien de temps.

On ne pas connaitre cette durée de manière exacte ici sur CCM !

Si votre compte ou votre console PlayStation fait l'objet d'une suspension, un code d'erreur s'affiche quand vous essayez de vous connecter au PSN.

En général, nous vous envoyons un e-mail pour vous expliquer pourquoi vous avez été suspendu et combien de temps durera la suspension. Nous envoyons l'e-mail à l'adresse associée à votre compte (votre ID de connexion). Assurez-vous de vérifier vos dossiers Spam ou Indésirables.

https://www.playstation.com/fr-fr/support/account/suspensions-psn/

Si vous n'avez reçu aucune notification, contactez-nous pour plus d'informations.

Appelez-nous Horaires : du lundi au vendredi, de 10 h à 19 h
01 70 70 07 78

2
Panth33ra Messages postés 21516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 933

Bonjour

Renseigne-toi auprès de PSN.

0
LeB25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai essayer mais j’ai pas de réponse 

0
PhoenixColore21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta une réponse j'ai la même chose je sais que sa date de 2ans mais bon ????

-1