Commen je peut conecter a mon cyber-maison
taroka
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Et salut commen je peut conecter a ma maison et a mon cyber a un seule adersse lojing et mot de passe j’ait un question : j’ait un cyber et j’ait un modem Sagem 1500 et j’ait 8 poste a mon cyber et le cyber ou dessus de ma maison et je suis a la troisième étage de ma maison ; alors comment envoyer l’enternet ou la conection a mon ordinateur de ma chambre qui et loin de cyber j’ait déjà éssailler d’un câble réseau rj 45 mai la conection ne peut plut arriver .je ne sait pas ci je envoiyer la même line téléphonique a mon cyber ou a la boite de téléphonique a ma chambre et acheter un nouveau petite modem . et la question et ce que je peut conecter au mement a la chambre et au cyber a un seule adresse loging et mot de passe au mement ou non et comment ferre . et merci d’avance pour me répondus.
A voir également:
- Commen je peut conecter a mon cyber-maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Maison préfabriquée amazon - Guide
3 réponses
Ta question est confuse, quel distance y'a il entre ton cybercafé et chez toi ? possede tu une connexion internet dans les 2 lieux ? que cherche tu a faire ? que veux tu partager ? ta connexion internet ou des données ?