Commen je peut conecter a mon cyber-maison

taroka Messages postés 13 Statut Membre -  
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Et salut commen je peut conecter a ma maison et a mon cyber a un seule adersse lojing et mot de passe j’ait un question : j’ait un cyber et j’ait un modem Sagem 1500 et j’ait 8 poste a mon cyber et le cyber ou dessus de ma maison et je suis a la troisième étage de ma maison ; alors comment envoyer l’enternet ou la conection a mon ordinateur de ma chambre qui et loin de cyber j’ait déjà éssailler d’un câble réseau rj 45 mai la conection ne peut plut arriver .je ne sait pas ci je envoiyer la même line téléphonique a mon cyber ou a la boite de téléphonique a ma chambre et acheter un nouveau petite modem . et la question et ce que je peut conecter au mement a la chambre et au cyber a un seule adresse loging et mot de passe au mement ou non et comment ferre . et merci d’avance pour me répondus.
A voir également:

3 réponses

Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116
 
Ta question est confuse, quel distance y'a il entre ton cybercafé et chez toi ? possede tu une connexion internet dans les 2 lieux ? que cherche tu a faire ? que veux tu partager ? ta connexion internet ou des données ?
0
taroka Messages postés 13 Statut Membre 1
 
bonjour la distance et 25 metere entre le cyber et ma chombre et j'ait la conection a mon cyber et pas de conection a la maison seulmen la line telephonique la méme line que j'ait au cyber et je veux l'enternet a ma maison _ connexion internet _.merci
0
Utilisateur anonyme
 
salut
normalement, 25 metres en cable reseau ça le fait largement, ça passe tout seul
ton cable doit etre mal connecté ou il y a une coupure
0
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116
 
Impossible d'utiliser la meme ligne téléphonique, il faut que tu amene la connexion depuis le routeur du cybercafé vers chez toi : soit avec un cable réseau, soit par wifi, soit par CPL
0