Ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv

Résolu/Fermé
Link38 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 13 oct. 2007 à 18:48
 Mami - 2 juil. 2019 à 19:56
Bonjour,
Comme je disais ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv, j'ai le son mais l'image s'affiche une fois sur deux. J'ai essayé sur un autre tv c'est la méme chose, de plus les rares fois ou j'ai une image les couleur son verte (par exemple le noirs devient gris vert).
Voila je voudrais savoir si c'est un cable qui a un faux contacte ou ma xbox 360 qui perd les pédale.
Merci d'avance.
A voir également:

48 réponses

mais alors personne n'a de solution a fournir a part contacter SAV SAV ET SAV !!!!!!!!
0
A part le sav il faut etre bricoleur , ouvrir la xbox voir si c'est la lentille , le bloc ou le lecteur et faire les rep en circonstances
0
bides > Staff87
1 déc. 2008 à 19:16
je pense que ce n'est pas le bloc optique , car j'ai l'écran noir et j'ai du son ,et quand je lance un jeu sa marche . je pense plutôt que c'est le bloc ou y il y a la sortie AV et HDMI
0
Jackal41 > bides
14 mars 2009 à 12:58
Je suis tout à fait d'accord... ^^
Regardez si vous êtes bien sur la bonne option !
0
rien ne marcher la surchauffe maittre debout poser a plat et regarder si sais bien sur TV donc sais mieux de la laisser reposer et de voir si elle macher et s'il elle marcher pas je vais la mener en reparation
0
moi ma xbox et tomber en panne je les sait apeler jeudi et i vienne la chercher le vendredi dapré, dja une semaine apré fo kell parte en allemagne (15 jour) et kel revienne c tro lon jmennui :'( LOol
0
ben t'auras le temps d'apprendre à écrire, profites-en bien!
0
lool
0
that's it mon chum bonne chance pour tes cours de francais.
0
morpheuss Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
20 avril 2008 à 13:53
Salut, ben moi trop dégoûter aussi, console plus garantie à 45 jours de plus que les 2 ans de la garantie, à croire que c'est fait exprès. mais bon j'ai téléphoner au SAV et cela me coûteras 88,13 euros avec frais d'envoie inclus, bon je dit OK, et ce soir je tombe sur cette petite astuce pour avoir le RING et pour la garantie a 3 ans, je tente le coup, au bout de 5 heures toujours rien, même pas les 2 led de surchauffe, sauf surprise la console remarche houra, donc je retéléphone le lendemain au SAV pour annuler ma demande de réparation, à ce jour quand j'ai plus d'image ben je la refait chauffer dans une boite avec chiffon et tout le biz pendant 10 minutes, et quand elle se mets en protection avec 2 led rouge (et oui que 2) ben c'est bon je la sort de la boite et elle remarche, c'est pas terrible mais bon c'est toujours ça, surement une petite soudure qui est défectueuse.

PS: Es que je suis le seul dans ce cas là ?????
0
tu mé ta xbox360 sur un support bien pla .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme le soir je joue a ma xbox360 c tou vert et le lendemain je joue plus d'image juste du son j'ai ma xbox de puis 1an mais c la premiere fois vous puver me dire comment la faire marcher svp
0
Slt,
pert pas ton temps, pense au SAV
vue que ta console n'a que 1 an,
http://www.xbox.com/fr-FR/support/register-repair.htm
https://support.microsoft.com/en-us/help/931129/

sinon pour moi c'est bon, je les envoyer le
vendredi 6 juin, et de retour chez moi le 16 juin.
0
Plusieurs solution :
-Tête de lecture détendue.
-Bloc optique hors champ
-Lecteur hs
Dans tout les cas c'est sav... pour les sans garantie c'est ouverture de la console et bricolage
0
plus d'infos serai bienvenue ou alors un lien. Parceque meme si on est trés bricoleur ca reste super vague.
Merci
0
salut
comment savoir si c'est la lentille ou le lecteur ? cela ne peux pas venir de la puce graphique ?
merci
0
Moi j'ai eu de la chance c'était que le cable!!! Ouf, j'ai eu chaud!!!
0
J'ai eu le même problème son mais pas d'image j'ai tel a microsoft qui ont trouvé le problème il suffisait pour mon cas de positionner le bouton qui se trouve sur le cable tv xbox sur TV et non HDTV. si ça peut vous aider tans mieux à bientôt.
0
Bon c'est reparer il s"agit en fait d'une erreur de chipset, unn xclamp fix devrais faire l'affaire, pour ma part j'ai verifié la pate thermique du chipset graphique et celles ci avais des bulles, je l'ai nettoyé et remplacée, je remonté le Xclamp en ajoutant 1 rondelle pour que celui ci fasse bien pression, j'ai ensuite revissé les petites visses noires, et remonté la console (enfn le strict minimum pour la rallumer)
J'ai alors eu le ROD avec comme code erreur 0110 (probleme de ram), j'ai laissé chauffer la console jusqu'a avoir plus que 2 leds rouges.
Une fois la "cuisson" derminée. j'ai laissé refroidire la console, je l'ai redemonté, j'ai viré les rondelles que j'avais ajouté et remis le xclamp.
j'ai remonté ensuite la console, et Hop un beau dashboard, et le retour des leds vertes.
J'ai quand meme commandé un Xclamp fix par prevention mais normalement ca devrais tenir deja comme ca vu qu'elle n'avais pas RRODé juste qu'il n'y avais plus d'affichage.

Bon jeu a tous ;) en esperant que ca vous serve.
0
heu juste pour dire _n3o_ juste au dessus c'est moi ;)
0
salut pourrait me dire lequel est le GPU et lequel le CPU stp,ce serait sympa car je me retrouve devant les 2 et je dois que la sa me pose une colle merci d'avance
0
Merci Beaucoup De Votre Aide . Ce N'étais Pas Facile Mais Nous Avons Réucis :)
0
Jee24 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
24 oct. 2008 à 09:08
Woww !!! se probleme a l'air vraiment chiant ...
moi jai eu le probleme de l'écran blanche avec le message inserez ce disque dans une xbox 360 2 fois en 1 ans.(Quel message stupide ...)
Haaaaaa la technologie américaine !! :P
0
J'ai eu le meme probleme, ma xbox avait une semaine (depuis le retour du SAV), je la demonte, et fait des petites croix partout, (j'ai eu des surprises avec leur SAV), sachant bien demonté les consoles, j'envoie ma 360 a crosoft, il me disent qu'il change la carte mere et tous et tous, quand elle revient, probleme de surchauffe, je demonte, et vois que la carte mere n'a pas ete changer.

Apres 13 retours au SAV, j'en ai marre, biensur il sont cool, il te fil 1 mois de live, mais si a peine recu, faut la renvoyé, on en profite pas.
0
"La.Cliiniik"
18 juin 2009 à 16:41
Bonjour.
Parmi toute les question et reponse que je vien de voir je ne mis retrouve pu :)
Alor voila mon histoire

Ma 3.6 a plus de 3ans, je l'ai acheter dés sa sorti.. bref la aucun soucis sur sa.
et la patatrak ! depuis 1semaine ma chère consol n'affiche pu d'image malgré que je son sois toujours la.
par chance ( a force de l'allumé et de l'éteindre ) j'arrive a re-avoir l'image avec le son..
mais cela est de courte duré, l'écran alors commence a devenir vert flashi..et toute les couleur ce mélange..
voila le probleme..surtout que le S.A.V pour moi ne servirai a rien !!! ... je me demande si ce n'est pas le cable pour le son et la vidéo qui est mort...reste a le savoir car je me tate a acheter un autres cable, mais si cela ne marche pas cela m'énervera encore plus... Alors je ne sait pu quoi faire et je m'en remet a vous !


Merci
cordialment...
C.L.K.
0
fred 0401 @email Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 11:07
as tu résolu ton probléme car moi aussi je viens d'avoir écran vert est plus d'image.merci de me repondre si trouvé une solution.
0
fred 0401 @email Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 11:14
probléme xbox 360.écran vert puis plus d'image,faut il changé la prise hdmi ou non?.console plus sous garantie ,vu le prix des reparations vaut mieux essayer de la reparer soit meme.si quelqu'un peut m'aider ça serait cool.merci
0
Bonjour tout le monde

Mon problème est le même que tout ceux qui ont écris sur ce forum

Alors comme la batterie de ma manette était vide, je l'ai mis en charge pour jouer avec mon cousin a PES2008

Mais mon cousin étant feignant, il a voulut s'assoir avec la manette qui est branché donc il a tiré un coups sec sur la manette et la

LES COULEURS ÉTAIT TOUTES VERTE

puis j'ai essayé de bien remettre le câble et PAF... plus rien j'entends que le son et ma télévision marque"Pas de signale"

j'ai changé de câble avec les fiches jaunes rouge et blanc puis bleu...

RIEN heureusement que je connais la manipulation pour changer la résolution mais toujours rien

Cela fais un ans que je l'ai mais j'hésite pour appeler le SAV vu le prix ...

MERCI D'AVANCE POUR VOS RÉPONSES
0
Salut a tous , meme probleme, il y'a du son mais l'image est noire avec plein plein de tout petit point blanc
0
fashion*** > REG30
21 juil. 2009 à 19:24
tu veux dire les Pixels dde ta télé je pense ta quoi comme câble toi

car moi j'ai un cable avec les 6 fishes

Je revais d'un câble HDMI mais comme j'ai vu que c la XBOX 360 qui déconne ce n'est meme pas la penne








Pouveez-vous me répondre vite car je me suis acheté Burnout Paradise et j'ai tres envie de le tester ainsi que GTA IV
0
Pareil : l ' ecran noir et pleins de petits points blancs
0
pareill
0
bonjour tout le monde.

je me retrouve avec le même problème que vous.

mon copain a acheter sa xbox en juin de l'année dernière et il me l'a vendu il y a quelques mois. je n'ai presque pas eu le temps d'y jouer que déjà les couleurs passent au vert et rose fluo. quand je lui montre cet après midi il touche au câble pour vérifier et là pouf ! plus rien.
il a bien essayer de la réinitialiser à l'aveuglette, il a réussis, l'image est revenu, les couleurs étaient toujours fluos mais on avait espoir jusqu'à ce qu'elle replante il y a quelques minutes.
j'ai de nouveau un écran noir pailleté de point blanc qui bouge tel des flocons de neige ou de magnifiques rayures si je me met à toucher le câble. bien sûr le son est toujours là.

la console n'étant plus sous garantie je vais essayer de changer le câble et mettre celui d'un ami. si ça ne marche pas on essayera la méthode bricolage.

si jamais je viens à avoir un progrès je vous en ferai part, et si d'autre on eu des résultats autrement qu'avec le SAV ou avec des méthodes de bricolage compliquées, ce serait sympa de les faire partager aussi.

d'avance merci.
0
re-bonjour me voila +d'un mois sans xBox 360 et ni Burnout Paradise +GTA IV

J'en ai marre je ne fais que glandé soit dehors ou soitt a la maison (m**** en plus j'avais la xbox360 Limited Edition-la verte koi Halo 3 -)en plus je me suis acheté GTA IV sur pc et il ne marche pas(erreur fatal de GTA IV : WS10)

LA XBOX ME MANQUE !!!!!!!!!


j'ai regarder sur un autre forum , ils disent de mettre la Xbox360 dans une serviette pour que cela remarche !
je crois que je vais essayes mais le probleme est pour les trous d'aeration de la 360 hmmm....

3h dans la serviette pourrais suffire

N'hésitez pas a le dire si vous avez des solutions
0
pas besoin de la serviette sa rechauffe tt seul
0
meme soucis...
une "solution" est de faire "chauffer" la xbox...moi je mets une couverture pour boucher les sorties...au bout d'un moment, je l'eteint puis rallume....magique elle fonctionne !! MERCI BILL, ma console n'a que 2ans...
0
sa marche pas
0
10 min j'ai mis j'ai rallumer et sa ne marcher pas
0
Le truck c'est de la faire chauffer jusqu'à ce qu'elle s'éteigne ! En tout cas ça a marché pour moi !
0