Passer de msn 7.5 a msn 8.0

ginettepatchouli Messages postés 42 Statut Membre -  
 cloclo -
Bonjour, JE VOUDRAI PASSER DE MSN7.7 A MSN 8;0 comment faut il faire pour passer de l un a l autre tout en gardant ses donnees personelles? en vous remerciant. GINETTE
A voir également:

10 réponses

choubaka92

Bonjour,

tu ne risuqe rien en telechargeant le msn 8 tes données seront conservées ( contact etc ...)
chouby
0
beaugosse64 Messages postés 169 Statut Membre 18

tu peut l installer que tai adresse von automatiquement etre sauvegarder,tien le lien,,,,http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-47448-0-windows-live-messenger.html
0
beber80 Messages postés 73 Statut Membre 5

Salut,
Il te suffit d'installer ton nouveau msn (qui s'apelle plus MSN mais Windows Live Messenger) que tu trouvera a l'adresse suivante https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Tu installe ton nouveau messenger et c'est bon normalement.
Qu'apelle tu des données personelles ?
0
ginettepatchouli Messages postés 42 Statut Membre

je te remecie pour ta reponse aussi rapide. je me suisapercu que javais dejala version live messenger. MERCI GNETTE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mason jamm'

bjr! pour passser de 7.5 a 8.0 c tré simple
il vous suffit juste d'aller sur la page GOOGLE et pui vou tapez "telecharger.net"
cela vou enmenera sur le site
une foi sur ce site tapez dans Rechercher: Msn messenger.
cela vous sortira plusieur sorte d'msn
vous navez plu ka choisir 8.0 et le telecharger. Vos contact ne seron pa effacer.
0
minouche@hotmail.fr

je n'arrive a me connécté sur cette vesion de msn alors je souhaite me connaicté a msn sans aucun blém merci de pouvoir m'aider
0
lamyaa

salut, j'ai suprimer msn 7.5 pour télécharger msn 8,0 .
mais je ne sais pas comment le télécharger? comment. svp!
0
eddy

salut at tou s je vouler savoir si j'etais bien
0
eddy

salut
0
cloclo

j essaye j espere que sa va marcher
0