Qu'elle sont les meilleure composant pour upgrader mon pc
Ferméultimo12566 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 21 nov. 2022 à 17:33
- Qu'elle sont les meilleure composant pour upgrader mon pc
- Test composant pc - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
13 nov. 2022 à 11:16
Tu peux toujours mettre un Ryzen5000, comme le Ryzen5 5600X, moyennant une mise à jour du BIOS e une CG plus performante par exemple, voire de la RAM à 3200MHz. Tout dépend du budget que tu pourras mettre.
13 nov. 2022 à 13:13
Je dois mettre a jour mon bios pour avoir un meilleur processeur ?
13 nov. 2022 à 19:35
Tu peux mettre un CPU de la génération Ryzen 5000. ils ne sont pas nativement compatibles avec ta CM. Il faut une mise à jour préalable du BIOS pour qu'ils soient reconnus par la CM.
Bonjour.
Upgrader, ok. Mais est-ce vraiment utile ?
As-tu besoin de faire tourner des gros jeux ? Fais-tu du montage vidéo avec du multi export de gros volumes ? Si oui, pourquoi pas upgrade la carte graphique. Sinon c'est inutile.
Sinon à mon sens upgrade le processeur n'est pas nécessairement utile. Tu as 6 cœurs physiques 12 logiques avec une bonne fréquence. Ah moins que tu fasses du développement ou de la virtualisation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question21 nov. 2022 à 17:33
Bonjour, en faite je pense prendre un nouveau pc dans 1 ou 2 ans de toute façon mais je voulais upgrade car certains gros jeu avait du mal à tourné même en low donc voilà (aussi j'avais pas d'idée de cadeaux de Noël)