Nouveau PC : Aucune source vidéo trouvée

Fermé
Bajam - 12 nov. 2022 à 22:56
 Bajam - 13 nov. 2022 à 20:44

Hello les amis, je viens à vous car je suis assez désespéré, je viens d'acheter une toute nouvelle config monté, elle n'a pas de système d'exploitation. J'ai donc un port HDMI sur la CG et sur la carte mère, peu importe ce que je choisis, je ne trouve aucun signal vidéo lorsque j'allume le PC. Pourtant mon écran de PC et ma TV fonctionne très bien avec ce même câble HDMI sur l'ancien PC. A savoir que lors de l'allumage tous les ventilos tournent sauf les deux de la CG, et il y'a un petit BIP sonore très rapide puis plus rien, elle continue de rester allumer mais aucun moyen de trouver un signal vidéo sur mes écrans.

Je suis donc assez démuni étant plutôt novice, j'offre 20 euros Paypal à celui qui m'aidera à faire fonctionner le PC et bien-entendu je suis vraiment preneur de vos conseils, je suis disposé a prendre photo/videos.

Un énorme merci à ceux qui pourrons m'aider.

La config :

PC - CSL Sprint 5800 (Ryzen 5)
Système d'exploitation
pas de système d'exploitation
Processeur
AMD Ryzen 5 5600, 6x 3500 MHz
Refroidisseur de processeur
Deepcool Gammaxx C40 (+20,07 €)
Carte graphique
ASUS Radeon RX 6800, ASUS TUF-RX6800-O16G-GAMING, 16 Go GDDR6, HDMI, 3x DisplayPort
Carte mère
ASUS TUF B450-PLUS GAMING II
Mémoire vive
16 Go DDR4-RAM, Dual Channel (2x 8 Go), 3200 MHz, Kingston FURY Beast
1. disque dur
1000 Go M.2 PCIe 4.0 SSD Kingston NV2 (lecture/écriture: max. 3500 MB/s | 2100 MB/s)
Lecteur de disque
pas de lecteur
Lecteur de cartes
pas de lecteur de carte
Boîtier
be quiet! Pure Base 500DX noir, avec fenêtre en verre, insonorisé
Alimentation
750 watts MSI MPG A750 GF, efficacité de 90 %, certifié 80 Plus Gold
Carte réseau
LAN intégré
Carte son
son HD intégré
Clé TV/Carte TV
pas de stick TV/carte TV

A voir également:

8 réponses