MacBook Pro bloqué

Fermé
Clemi - 13 nov. 2022 à 00:11
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 15 nov. 2022 à 09:38

Bonjour tout le monde, 

je vous présente mon problème en espérant que peut être quelqu’un aura une réponse à me donner…

Quand je démarre mon MacBook Pro, il reste figé sur l’écran de connexion, là où le mot de passe doit être mis pour entrer. La souris reste bloquée en haut à gauche, et je ne peux rien faire. 
Cependant quand je démarre mon ordinateur en mode sans échec, cela fonctionne (mais il est très lent et surchauffe)

J’ai essayé de redémarrer le SMC mais rien y fait (ou alors j’ai mal effectué la manip) l

si vous avez des astuces… je prends ! 
merci !
iPhone / Safari 16.0

A voir également:

1 réponse

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
15 nov. 2022 à 09:38

Bonjour, 

Pouvez-vous avoir un clavier externe ? Si oui, rentrer dans la session, et allée dans le menu pomme en haut a gauche et donner le modèle exact de l'appareil. 

En mode sans échec, c'est plus ou moins normal que ça soit lent et hachuré plusieurs pilot sont désactivé. 


Mais en mode sans échec clavier et souris fonctionne ? 

Couper l'appareil, allumer le et directement après rester appuyer sur la touche ALT le mac il fait quoi ? 


 



0