- Carte sd bloquée en ecriture sur d5200
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Ecriture en gras - Guide
12 réponses
bonjour,
c'est quoi comme machine un D5200..??
Bonjour,
Pouvez vous préciser ce que vous ne pouvez pas faire sur cette position "écriture".
Sur les cartes SD, il y a deux positions :
- lecture seule, dans le but de protéger le contenu d'effacement ou d'écriture par inadvertance.
- lecture/écriture, qui sur un appareil photo permet de prendre et visionner des photos.
Si la position sur laquelle vous êtes bloqué correspond à la seconde, je vous conseille de procéder à la copie des photos sur un ordinateur avant de faire des essais de lecture/écriture sur cet ordinateur.
Il se peut qu'il y ait un problème sur le commutateur à glissière de la carte, ou que la carte soit pleine et bloque sur certaines opérations. Il ne sera pas évident de réparer une carte SD. Ce qui existe, ce sont des entreprises de récupération de données, en général sur des disques durs.
Testez aussi une autre carte SD et éventuellement, remplacez la carte défectueuse.
ok merci pour les renseignements , la carte est bloquée et verrouillée en écriture,
le verrou est bonne position
,sur ordi je peux visionner les photos ,j'ai enregistré les photos
je ne peux pas formater la carte sur ordi avec w7, idem sur appareil de photo
j'ai fait une modif avec Diskpart sur ordi mais toujours pareil
je crois que sur ordi j'ai un pb pour utilisateur et administrateur que je n'arrive pas à résoudre
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTa carte peut très bien etre à son maximum de cycles en écriture, ça se présente exactement comme ça...
dans propriétés je n'ai pas attributs
j'ai un disque m'indiquant la capacité du disque ( carte sd ) sous windows7
ok pour les utilitaires et diskpart ,j'ai effectué toutes les possibilités sans résultat , je ne peut pas la formater toujours bloquée ,je mets de coté cette carte
bonne soirée à tous
ok j'ai fait deux fois sur diskpart avec
cde: attributes disk clear readonly rien ne change ,j'ai état : lecture seule actuel: oui et lecture seule :non
pourtantsur l'écran : les attributs du disque ont été effacés correctement
carte hs pour appareil photo
L'appareil photo ou le logiciel de copie... ou autre chose, pourrait aussi faire une opération qui protège les photos, en les mettant en "Read Only" pour empêcher les accidents...!!! va savoir..?
Désolé, l'opération en cours a été annulée !
Code erreur: 106
Description:Failed to write FAT table 1 due to bad sectors.
Que signifie l'information de code ? Veuillez vous référer à : https://www.diskpart.com/fr/help/errorcode.html
voila la réponse en voulant formater la carte avec AOEMI PARTITION
je vais voir à quoi correspond le code 106