Problème de clavier et de souris après mise à jour

Fermé
Pousom - 10 nov. 2022 à 12:34
Kori-Kori Messages postés 1761 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 10 nov. 2022 à 13:56

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ai eu 2 mises à jour récemment, une le 09 et une le 10, et je pense que le souci vient de là puisque qu'avant ça tout allait bien.

Le problème est le suivant : mon clavier se met automatiquement en caps lock bien que celui-ci ne soit pas activé et les numéros ne fonctionnent pas alors que le verr num quant a lui est activé.

Pour ce qui est de la souris quand je clique sur un raccourci (déjà ouvert) dans la barre, au lieu de basculer sur l'instance présente mon ordi en ouvre une autre (google majoritairement), je voulais faire un truc sur paint et ma souris ne fait que des lignes droites.

Je vais désinstaller les maj récentes pour voir si cela corrige le problème, si quelqu'un à des idées n'hésitez pas.

Cordialement 

Android / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Kori-Kori Messages postés 1761 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 283
10 nov. 2022 à 13:35

Bonjour,

Essayer de désinstaller les dernières mise à jour pour en être sûr(e).

Sinon faire une restauration système ; en choisissant une date antérieure au 9...

0

Merci de la réponse mais en fait en cherchant un peu sur les divers forums quelqu'un a eu le même souci et le problème venait du fait qu'une des deux touches maj était bloquée, et c'est exactement le souci que j'avais, donc c'est réglé !

0
Kori-Kori Messages postés 1761 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 283
10 nov. 2022 à 13:56

Tant mieux ; mettre en résolu alors. Bon après-midi...

0